Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Utilisez des spoilers, BORDEL DE MERDE ! :pinch: Ok Bravo, nous avons affaire à un humoriste de type Kev Adams niveau -3000. 3 Sanarston, IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Autrement dit on a affaire à Kev Adams. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ce fameux live où tu te mettais à genoux pour être modérateur ? Ce live où tu as fait ta pub H24 depuis que BenDeR t'as donné son feu vert ? Ce live qui finalement jamais eu lieu ? x2 Ce live où tu n'a même pas pu le faire ? x3 Je m'en sort plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Il m'a hacké cet enfoiré, j'ai cliqué comme un noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Utilisez des spoilers, BORDEL DE MERDE ! :pinch: Ok Bravo, nous avons affaire à un humoriste de type Kev Adams niveau -3000. On a connu bien mieux en terme de blague nul, j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 @Pigsy : Ah bravo ! Tant pis, j'avais prévu de te le dire par MP mais tu n'as pas envie apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Ce fameux live où tu te mettais à genoux pour être modérateur ? Ce live où tu as fait ta pub H24 depuis que BenDeR t'as donné son feu vert ? Ce live qui finalement jamais eu lieu ? x2 Ce live où tu n'a même pas pu le faire ? x3 Je m'en sort plutôt bien. Pub H24 ? J'ai uniquement fait de la pub la matinée + rappel avant l'événement Le live à eu lieu, mais avec internet explorer, on a légèrement du retard. Hein Aoubit ? x2 Ce live je l'ai fais quoi qu'il arrive. Malheureusement on a dû recommencer à cause des déconnexions dû aux serveurs fragiles de R* x3 Tu t'en sors plutôt mal x4 + Ta geul x5 Modifié 6 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Toute façon personne n'est venu sur ton live. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Toute façon personne n'est venu sur ton live. Oh que si dont toi même 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Toute façon personne n'est venu sur ton live. Oh que si dont toi même Toi parle bien France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Il va être banni Je sais ceci de source sure (Celle de peluche mdrr) blablabla On peut changer de sujet s'il vous plait ? On part toujours dans des conflits de PS4/PC (et je parle pas des canards) mais on en fait quoi de la Wii U ? On y met du super. On l'envoie à Robert. Mes "non" en position Toute façon personne n'est venu sur ton live. Oh que si dont toi même Toi parle bien France. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) TheMax en PLS: tu passes ton tour et retournes à la case Départ. Bien Chtibob tu te parles tout seul? MDR Il n'y a pas de majuscule au M, prend les lunettes de Jean Pierre Coffe et tu verras peut-être Ouais mais du coup sans majuscule on a l'impression que ça fait "teumaxe" et pas "zemax". Donc ton pseudo c'est de la merde mdr Modifié 6 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Mes "non" en position Je l'ai envoyé à Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 vo geul stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 vo geul stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Faut vraiment arrêter avec ce débile de Robert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 vo geul stp Cette autorité en carton pâté. Faut vraiment arrêter avec ce débile de Robert... Ok c'était sa dernière référence. Puis il partira comme Chrisdu69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Vous inquiétez pas, il finira mal, c'est un Robert. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 6 à 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites