guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Apple envoyé depuis mon iPhone oh wait... page précédente Modifié 6 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) http://www.spi0n.com/japon-lucky-bags-apple/ Mais ou est Infernus Man? N'empêche, à ce prix et vu ce qu'il y a dedans, ça vaut grave le coup. Pour tout le monde : Incase Icon Slim Backpack 150 €Apple TV (100 €)Powerbeats2 (200 €)batterie externe Mophie Powerstation (55 €)PlugBug de TwelveSouth (45 €).Et en plus : les plus chanceux ont reçu un MacBook Air 11 pouces en configuration de base (899 €) accompagné d’une coque ;quelques-uns ont reçu un iPad Air 2 (499 €) ou un iPad mini 3 (399 €) de 16 Go ainsi que l’excellente enceinte Bluetooth UE Boom (190 €) ;la majorité a reçu un iPod touch 16 Go (209 €) et une carte iTunes de valeur variable, mais jusqu’à 350 € environ.Sachant qu'un lucky bag coûte un peu plus de 250 euros, je vous laisse calculer les économies de fou qu'on peut faire. Les objets offerts à tout le monde valent à eux seuls 550 euros... Modifié 6 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Apple Envoye depuis mon Nokia Lumia 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bordel c'est chaud le contenu. :ohmy: Les affaires que tu peux faire avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ok mais ouvrir un puta** d'Apple Store le soir du 31 et les grosses quiches qui attendent dans le froid. Honnêtement je pète un plomb. Triste monde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) J'ai vu une vidéo dans des kebabs à Paris un des kebab mettait de la viande de chat. Oui, c'est une vidéo qui tourne actuellement sur facebook, ce qui est curieux, c'est que le "reportage a été difusé le 01/04 dernier, et ce n'était rien d'autre qu'un poisson d'avril de la part de la chaine : http://www.meltybuzz.fr/du-chat-dans-les-kebabs-le-canular-de-france-4-qui-fait-reagir-twitter-a270308.html EDIT : SF Modifié 6 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Pas mal la notif "Envoyé depuis..." Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.spi0n.com/japon-lucky-bags-apple/ Mais ou est Infernus Man? Dans les commentaires : Les fameux pigeons d'Apple ... Envoyé depuis mon iPhone. Énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 La classe ton topic Infernus Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste 10 000 pour SF, ça aussi c'est la classe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Salut,je suis JustShot1,je traine habituellement dans la partie GTAV mais je découvre ce topic. Envoyé depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Envoyé depuis un ordinateur fonctionnant à l'électricité. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 La classe ton topic Infernus Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste 10 000 pour SF, ça aussi c'est la classe GG MERCI POTO ON BEZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) J'ai vu une vidéo dans des kebabs à Paris un des kebab mettait de la viande de chat. On a vu la même. C'est l'émission "on est pas de pigeons" passée le premier avril. C'était un fake. J'ai vu une vidéo dans des kebabs à Paris un des kebab mettait de la viande de chat. Oui, c'est une vidéo qui tourne actuellement sur facebook, ce qui est curieux, c'est que le "reportage a été difusé le 01/04 dernier, et ce n'était rien d'autre qu'un poisson d'avril de la part de la chaine : http://www.meltybuzz.fr/du-chat-dans-les-kebabs-le-canular-de-france-4-qui-fait-reagir-twitter-a270308.html EDIT : SF Ah ok, ça donnait plus vraiment faim cette vidéo! Modifié 6 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 http://www.spi0n.com/japon-lucky-bags-apple/ Mais ou est Infernus Man? Dans les commentaires : Les fameux pigeons d'Apple ... Envoyé depuis mon iPhone. Énorme. Bof. Envoyé depuis mon IPhone 6Plus. Bande de pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 La classe ton topic Infernus Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste 10 000 pour SF, ça aussi c'est la classe GG MERCI POTO ON BEZ? Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ok mais ouvrir un puta** d'Apple Store le soir du 31 et les grosses quiches qui attendent dans le froid. Honnêtement je pète un plomb. Triste monde. Les quiches n'empêche si elles achètent en masse et arrivent à revendre les objets (séparément) pratiquement au prix normal, elles auront pas perdu leur 31. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 La classe ton topic Infernus Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste 10 000 pour SF, ça aussi c'est la classe GG C'est pour ça que je voulais pas faire le topic. J'avais l'idée depuis longtemps en tête puis je me suis dis : "Oh non faudra toujours actualiser le 1er poste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 GG suce fioul pour tes 10 000 messages de conneries stafferie connerie ! Je t'offre ton tout premier message ayant bénéficier de +1 à ton arrivée ici, sur le fowfow : puta** t’étais déjà casse couille ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 La classe ton topic Infernus Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste 10 000 pour SF, ça aussi c'est la classe GG MERCI POTO ON BEZ? KOM CLAUDE BEZ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 La classe ton topic Infernus Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste 10 000 pour SF, ça aussi c'est la classe GG MERCI POTO ON BEZ? KOM CLAUDE BEZ MDR xDDDDDDDDDDD T TRO 1 COMIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites