Recommended Posts

Apple :lmfao:

envoyé depuis mon iPhone

oh wait... page précédente

Modifié par guglix

N'empêche, à ce prix et vu ce qu'il y a dedans, ça vaut grave le coup.

Pour tout le monde :

Incase Icon Slim Backpack 150 €

Apple TV (100 €)

Powerbeats2 (200 €)

batterie externe Mophie Powerstation (55 €)

PlugBug de TwelveSouth (45 €).

Et en plus :

les plus chanceux ont reçu un MacBook Air 11 pouces en configuration de base (899 €) accompagné d’une coque ;

quelques-uns ont reçu un iPad Air 2 (499 €) ou un iPad mini 3 (399 €) de 16 Go ainsi que l’excellente enceinte Bluetooth UE Boom (190 €) ;

la majorité a reçu un iPod touch 16 Go (209 €) et une carte iTunes de valeur variable, mais jusqu’à 350 € environ.

Sachant qu'un lucky bag coûte un peu plus de 250 euros, je vous laisse calculer les économies de fou qu'on peut faire. Les objets offerts à tout le monde valent à eux seuls 550 euros...

Modifié par Infernus man

J'ai vu une vidéo dans des kebabs à Paris un des kebab mettait de la viande de chat.

Oui, c'est une vidéo qui tourne actuellement sur facebook, ce qui est curieux, c'est que le "reportage a été difusé le 01/04 dernier, et ce n'était rien d'autre qu'un poisson d'avril de la part de la chaine : http://www.meltybuzz.fr/du-chat-dans-les-kebabs-le-canular-de-france-4-qui-fait-reagir-twitter-a270308.html

EDIT : SF :ranting:

Modifié par Pigsy

J'ai vu une vidéo dans des kebabs à Paris un des kebab mettait de la viande de chat.

On a vu la même. C'est l'émission "on est pas de pigeons" passée le premier avril.

C'était un fake.

Oui, c'est une vidéo qui tourne actuellement sur facebook, ce qui est curieux, c'est que le "reportage a été difusé le 01/04 dernier, et ce n'était rien d'autre qu'un poisson d'avril de la part de la chaine : http://www.meltybuzz.fr/du-chat-dans-les-kebabs-le-canular-de-france-4-qui-fait-reagir-twitter-a270308.html

EDIT : SF :ranting:

Ah ok, ça donnait plus vraiment faim cette vidéo! :p Modifié par Master_Criminel

Ok mais ouvrir un puta** d'Apple Store le soir du 31 et les grosses quiches qui attendent dans le froid.

Honnêtement je pète un plomb.

Triste monde.

Les quiches n'empêche si elles achètent en masse et arrivent à revendre les objets (séparément) pratiquement au prix normal, elles auront pas perdu leur 31. :sleep:

La classe ton topic Infernus ;)

Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste :(

10 000 pour SF, ça aussi c'est la classe :cool: GG

C'est pour ça que je voulais pas faire le topic. J'avais l'idée depuis longtemps en tête puis je me suis dis : "Oh non faudra toujours actualiser le 1er poste" :lol:

GG suce fioul pour tes 10 000 messages de conneries stafferie connerie ! :payday:

:noel:

Je t'offre ton tout premier message ayant bénéficier de +1 à ton arrivée ici, sur le fowfow :

360067Sanstitre.png

puta** t’étais déjà casse couille ! :lmfao::noel:

:p

Tout le monde y participe. Tu va découvrir le dur travail de tout rassembler au 1er poste :(

MERCI POTO

ON BEZ?

KOM CLAUDE BEZ MDR

MERCI POTO

ON BEZ?

KOM CLAUDE BEZ MDR

xDDDDDDDDDDD T TRO 1 COMIK