Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je préfère démonter un bleu qui vit dans une ville dans laquelle son équipe de foot est à l'image de l'autorité qu'il peux avoir sur un forum, c'est à dire inexistante, plutôt que de démonter quelqu'un d'autre. mdr on va monter dans ton bled avec les kalash tu va voir la vie en bleu tu verra ptdrrr sal batar T'inquiètes, j'ai le 12 qui n'est pas loin de moi, au cas ou. Je suis prêt à vous recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il vont faire comment si il les arrête et qu'il s'aggit bien d'eux du coup? Bah il vont 20ans. Il pourront fêter leurs 50ans dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il vont faire comment si il les arrête et qu'il s'aggit bien d'eux du coup? Fusillade et interpellation. EDIT : T'as modifié ton message. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je préfère démonter un bleu qui vit dans une ville dans laquelle son équipe de foot est à l'image de l'autorité qu'il peux avoir sur un forum, c'est à dire inexistante, plutôt que de démonter quelqu'un d'autre. mdr on va monter dans ton bled avec les kalash tu va voir la vie en bleu tu verra ptdrrr sal batar T'inquiètes, j'ai le 12 qui n'est pas loin de moi, au cas ou. Je suis prêt à vous recevoir. mdrrrr t dan la komédi twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les 3 suspects auraient été interpellés Source ? Bon allez tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il vont faire comment si il les arrête et qu'il s'aggit bien d'eux du coup? Je me tais sur ce coup. En France, laisse moi en douter. EDIT : Tu as toi aussi modifié ton message. :mad: mdrr cet coincidenc de maldad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Il pourront fêter leurs 50ans dehors. Non, on ne va pas relacher des mecs comme ça, pas en France, ni nul part ailleurs... Modifié 7 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il pourront fêter leurs 50ans dehors. Non, on ne va pas relacher des mecs comme ça, pas en France, ni nul part ailleurs... J'espère qu'ils n'y se prendront pas comme avec Merah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Il pourront fêter leurs 50ans dehors. Non, on ne va pas relacher des mecs comme ça, pas en France, ni nul part ailleurs... Tu en es sur ? 'Pis on verra .. Perso, je vote la méthode Beavis. Le bagne a casser la pierre et allez nettoyer les forets. Modifié 7 janvier 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il pourront fêter leurs 50ans dehors. Non, on ne va pas relacher des mecs comme ça, pas en France, ni nul part ailleurs...Bah si, c'est ça la justice en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je préfère démonter un bleu qui vit dans une ville dans laquelle son équipe de foot est à l'image de l'autorité qu'il peux avoir sur un forum, c'est à dire inexistante, plutôt que de démonter quelqu'un d'autre. mdr on va monter dans ton bled avec les kalash tu va voir la vie en bleu tu verra ptdrrr sal batar T'inquiètes, j'ai le 12 qui n'est pas loin de moi, au cas ou. Je suis prêt à vous recevoir. mdrrrr t dan la komédi twa BTS humour spécialité Kev Adams. Il pourront fêter leurs 50ans dehors. Non, on ne va pas relacher des mecs comme ça, pas en France 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Soucemoufle en position accident de travail de contorsionniste tellement il a de positions. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je préfère démonter un bleu qui vit dans une ville dans laquelle son équipe de foot est à l'image de l'autorité qu'il peux avoir sur un forum, c'est à dire inexistante, plutôt que de démonter quelqu'un d'autre. mdr on va monter dans ton bled avec les kalash tu va voir la vie en bleu tu verra ptdrrr sal batar T'inquiètes, j'ai le 12 qui n'est pas loin de moi, au cas ou. Je suis prêt à vous recevoir. mdrrrr t dan la komédi twa BTS humour spécialité Kev Adams. T'as pas approuvé ma blague de Kev Adams hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je préfère démonter un bleu qui vit dans une ville dans laquelle son équipe de foot est à l'image de l'autorité qu'il peux avoir sur un forum, c'est à dire inexistante, plutôt que de démonter quelqu'un d'autre. mdr on va monter dans ton bled avec les kalash tu va voir la vie en bleu tu verra ptdrrr sal batar L'Altiligérie est interdite aux marseillais. Histoire de préserver notre noblesse naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Soucemoufle en position accident de travail de contorsionniste tellement il a de positions. Voici une photo de moi datant d'hier: 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Je préfère démonter un bleu qui vit dans une ville dans laquelle son équipe de foot est à l'image de l'autorité qu'il peux avoir sur un forum, c'est à dire inexistante, plutôt que de démonter quelqu'un d'autre. mdr on va monter dans ton bled avec les kalash tu va voir la vie en bleu tu verra ptdrrr sal batar L'Altiligérie est interdite aux marseillais. Histoire de préserver notre noblesse naturelle. D'ailleurs il y a des poteaux carrés à chaque coin des murailles. Soucemoufle en position accident de travail de contorsionniste tellement il a de positions. Voici une photo de moi datant d'hier: T'as des pellicules. 2 Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) OKLM Jean Pierre Pernault qui répond " vas te faire foutre " à un troll sur Twitter. Modifié 7 janvier 2015 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Soucemoufle en position accident de travail de contorsionniste tellement il a de positions. Voici une photo de moi datant d'hier: Nan, c'était ça : 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 T'as des pellicules. Non c'est de l'acné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 OKLM Jean Pierre Perrault qui répond " vas te faire foutre " à un troll sur Twitter. La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites