Recommended Posts

Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité...

Tu roule dans les rues, tu as un accident et tu te retrouve secoué. A quelques mètres / quelques rues, les flics sont a ta poursuite. Tu n'as pas le temps de prendre ta carte d'identité. La seule chose dont tu as le temps de faire, c'est voler une autre voiture.

Pourquoi avaient-ils leur carte d'identité si ils avaient tout bien organisé ? C'est louche.

32094658.jpg

S'enfuir hors de la France par exemple ? Modifié par iPeluche

Aller faire un truc du genre, perso j'emmènerai rien permettant de m'identifier. J'avoue que c'est un peu louche.

Si justement tu prendrais, car quand tu as semé les flics, tu passes les futurs arrages avec ta carte ou même les frontières, tant dis que si t'as pas de carte, c'est pire pour un simple contrôle.

Moi je vous dis, si ils sont intelligents et je ne le souhaite pas, ils ne sont plus en France. Rappellait vous un des trois envoyés des jeunes en Irak, il a des contacts. Ils ne sont peut être meme plus en Europe

Modifié par Kadirou

Quand même bizarre le gars qui oublie sa carte d'identité...

Tu roule dans les rues, tu as un accident et tu te retrouve secoué. A quelques mètres / quelques rues, les flics sont a ta poursuite. Tu n'as pas le temps de prendre ta carte d'identité. La seule chose dont tu as le temps de faire, c'est voler une autre voiture.

Pourquoi avaient-ils leur carte d'identité si ils avaient tout bien organisé ? C'est louche.

32094658.jpg

S'enfuir hors de la France par exemple ?

Impossible de fuir de france après un attentat.

En 30 minutes toutes les gares, aéroports et ports sont bouclés.

Non vraiment c'est ultra louche cette histoire de carte.

Oh non... Faut surtout pas filmer les raids en direct ! Les mecs peuvent être informés de la position des tireurs d'élites...

Ouais, enfin, ils sont encerclés, donc à mon avis, même s'ils savent ou sont postés les tireurs d'élite, ils n'iront pas bien loin.

Et puis, ce n'est pas avec leurs 3 pauvres kalash qu'ils feront le poids face à une équipe d'élite super-entrainée telle que le RAID. :lol:

On ne sait pas ce qu'ils ont dans leur appartement, et puis une balle reste une balle. Tu te la prends au mauvais endroit et tu y passes que ce soit 9mm ou plus.

Je suis d'accord, ils sont peut-être lourdement armés, mais bon, au pire, ils réussiront à en tuer combien avant de se faire descendre. 2,3,4 ? Et après ?

D'autant plus qu'il y a des snipers postés à peu près partout, donc bon, leur marge de manœuvre est tout de même imitée.

Mais bon, je pense que ça pue le leurre, à mon avis, je ne pense pas que les journaleux devraient être présents pour une opération policière de cette envergure.

J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire.

Faux.
lol qu'est-ce qu'ils s'en foutent du chien, ils l"auraient jeté de la voiture

J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire.

Faux.

J'ai entendu la même, il paraît qu'ils parlaient limite poliment au vieux et que le vieux a demandé si il pouvait d'abord reprendre son chien et ils ont accepté.

Faux.

Même...

Selon un témoin, ils ont volé la voiture à un jeune.

Faux.

J'ai entendu sa... Mais bon !

Sinon sa faire 30min que le GIGN est sur place. Toujours rien

Faux.

Ça dépend de la race. Mais j'aurais bien rigolé s'ils avaient essayé de carjacker un skin avec un dogue ou un danois aussi haut que toi. :lol:

Y'A ANGUILLE SOUS ROCHE. :dry:

QUELQU'UN NOUS MÈNE PAR LE BOUT DU NEZ. :dry:

MAIS FAUT PAS PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES. :dry:

L'AVENIR APPARTIENT AUX VIEUX POTS QU'ON FAIT LES MEILLEURES GOUTTES D'EAU AVANT LES BOEUFS.

Sérieusement c'est beaucoup trop louche pour être réaliste cette histoire de carte...

Un jour j'ai niqué un Action Man à Auchan, j'ai laissé tomber ma carte de bus, j'ai été tracé mdrrr