Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Regardez I>Tele plutôt que BFNTV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire. Faux. Non pour la peine c'est vrai. Ça a été dit et redit au JT de TF1 de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire.Faux.Non pour la peine c'est vrai. Ça a été dit et redit au JT de TF1 de 20h TF1 et BFM disent bcp de conneries Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Regardez I>Tele plutôt que BFNTV... C'est la même. Les envoyés spéciaux sont placés à cotés, des fois c'est les mêmes, ils reçoivent les infos en même temps. C'est juste une histoire de logo. JOR BFM C UN RECTANGL ET ITELE C UN TRIANGL mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire.Faux.lol qu'est-ce qu'ils s'en foutent du chien, ils l"auraient jeté de la voiture Ça dépend de la race. Mais j'aurais bien rigolé s'ils avaient essayé de carjacker un skin avec un dogue ou un danois aussi haut que toi. Dit toi que certaines personnes ont peur des chihuahuas. Modifié 7 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 I>Télé a Pascal Praud. Rien que pour ça, regardez BFM TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Sérieux ? Ces tocards n’empêche. Laisser sa CNI dans la voiture quand tu commets un attentat. Ça me paraît bizarre quand même... Les gars font un attentat avec leur CNI et ils reviennent (apparemment) se planquer chez eux. Comme si les forces de l'ordre n'allait pas chercher là dans un premier temps... Ou ils sont complètement cons (encore plus que je ne l'aurais cru), ou ils veulent tendre un piège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire.Faux.lol qu'est-ce qu'ils s'en foutent du chien, ils l"auraient jeté de la voitureDit toi que certaines personnes ont peur des chihuahua. Ça dépend de la race. Mais j'aurais bien rigolé s'ils avaient essayé de carjacker un skin avec un dogue ou un danois aussi haut que toi. T'étrangle le truc et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Il y a deux photos des mecs qui traine https://twitter.com/search?q=%23Reims&src=hash&mode=photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai appris que il ont volé la Clio grise a un vieux, avec son chien dedans. Le vieux en sortant les a supplié de prendre son chien. Ils l'on laisser faire.Faux.lol qu'est-ce qu'ils s'en foutent du chien, ils l"auraient jeté de la voiture Ça dépend de la race. Mais j'aurais bien rigolé s'ils avaient essayé de carjacker un skin avec un dogue ou un danois aussi haut que toi. Dit toi que certaines personnes ont peur des chihuahuas. Remarque, j'ai dû m'entraîner longtemps pour ne plus être mal à l'aise face à des chiens "gentils", genre border collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Pour des raisons de sécurité, l'assaut ne sera pas lancé tant que des civils tourneront autour de l'immeuble apparemment. Modifié 7 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 LOL l'opé ce " dénoue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Heureusement.. mais faut vite évacuer Nuit blanche pour moi je pense Modifié 7 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Regardez I>Tele plutôt que BFNTV... C'est la même. Les envoyés spéciaux sont placés à cotés, des fois c'est les mêmes, ils reçoivent les infos en même temps. C'est juste une histoire de logo. JOR BFM C UN RECTANGL ET ITELE C UN TRIANGL mdr Des fois c'est la même personne mais avec deux noms différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Ces racailles de merde qui insultent les forces de l'ordre en position .. provocations ou pas, ça ne devrait pas se faire dans ce genre de situations. Tout va bien, je prend mon souffle et je pète un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Sérieux ? Ces tocards nempêche. Laisser sa CNI dans la voiture quand tu commets un attentat. Ça me paraît bizarre quand même... Les gars font un attentat avec leur CNI et ils reviennent (apparemment) se planquer chez eux. Comme si les forces de l'ordre n'allait pas chercher là dans un premier temps... Ou ils sont complètement cons (encore plus que je ne l'aurais cru), ou ils veulent tendre un piège... Et si... c'était un leurre des terroristes avec une bombe dans l'appartement ? Modifié 7 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Et ils sont sûrs qu'ils sont à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Les cons qui prennent des selfies devant les CRS ... Des claques qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Sérieux ? Ces tocards n’empêche. Laisser sa CNI dans la voiture quand tu commets un attentat. Ça me paraît bizarre quand même... Les gars font un attentat avec leur CNI et ils reviennent (apparemment) se planquer chez eux. Comme si les forces de l'ordre n'allait pas chercher là dans un premier temps... Ou ils sont complètement cons (encore plus que je ne l'aurais cru), ou ils veulent tendre un piège... Ouais, c'est vrai que c'est louche. Mais bon, on verra bien ce que ça donne. Si ça se trouve, c'est un gros leurre pour que les journalistes ne perturbent pas les forces de l'ordre pendant l'opération, et qu'à mille lieux de là, il se passe autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites