Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Là par contre je pense qu'ils ne sont que de simples pantins qui vont mourir lors de l'assaut, parce que la carte d'identité oubliée, ça sent les mecs qui veulent qu'on les trouve. Ouais, il y a forcément un truc, on nous a dit des conneries ou c'est fait exprès. Y a pas moyen d'être aussi amateur. Y'a pas moyen d'être aussi amateur, certes. Mais il y a de fortes chances qu'il y ait moyen qu'ils soient aussi cons pour en arriver là, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parce que les Etats Unis c'est trop swagg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Vous aviez vu le témoignage de l'urgentiste à Charlie Hebdo ? http://youtu.be/f1Z4rRZfC6I A 5:30, quand il regrette de ne pas avoir pu les sauver ça me rend vraiment ému dans sa réaction. Hélas il ne pouvait pas tous les sauver mais il a fait son maximum. Modifié 8 janvier 2015 par Aoubit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parce que les Etats Unis c'est trop swagg Mouais... A part Vegas y'a rien d'autre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Parce que les Etats Unis c'est trop swagg Mouais... A part Vegas y'a rien d'autre :-) Detroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Detroit ?!? Pour les industries automobiles je suppose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Groove Street à Los Angeles, la maison de CJ je crois pas que ce quartier existe en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Les Etats Unis et la bouffe n'oublions pas. La bouffe américaine quoi 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Hollywood bro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Boston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Boston. Solocity Cette ville existe vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Baton Rouge Bon, on va pas toute les enumerer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Les Etats Unis et la bouffe n'oublions pas. La bouffe américaine quoi Le système de santé américain. Le système scolaire américain. Par contre, je suis envieux de leur système judiciaire, il n'y a pas à chier. Baton Rouge Bon, on va pas toute les enumerer! Springfield (Arkansas) Springfield (Colorado) Springfield (Floride) Springfield (Géorgie) Springfield (Illinois) Springfield (Kentucky) Springfield (Louisiane) Springfield (Maine) Springfield (Massachusetts) Springfield (Michigan) Springfield (Minnesota) Springfield (Missouri) Springfield (Nebraska) Springfield (New Hampshire) Springfield (New Jersey) Springfield (New York) Springfield (Ohio) Springfield (Oregon) Springfield (Pennsylvanie) Springfield (Caroline du Sud) Springfield (Dakota du Sud) Springfield (Tennessee) Springfield (Vermont) Springfield (Virginie) Springfield (Wisconsin) 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Bon, on va pas toute les enumerer! Et pourtant le nombre de messages postés sur le NL est 10 fois plus élevés que le nombre de villes et villages aux USA. 109.677 Modifié 8 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Springfield (Arkansas) Springfield (Colorado) Springfield (Floride) Springfield (Géorgie) Springfield (Illinois) Springfield (Kentucky) Springfield (Louisiane) Springfield (Maine) Springfield (Massachusetts) Springfield (Michigan) Springfield (Minnesota) Springfield (Missouri) Springfield (Nebraska) Springfield (New Hampshire) Springfield (New Jersey) Springfield (New York) Springfield (Ohio) Springfield (Oregon) Springfield (Pennsylvanie) Springfield (Caroline du Sud) Springfield (Dakota du Sud) Springfield (Tennessee) Springfield (Vermont) Springfield (Virginie) Springfield (Wisconsin) Springfield (euhhh ah oui c'est vrai, on connait pas l'etat de Springfield dans les Simpson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Les Etats Unis et la bouffe n'oublions pas. La bouffe américaine quoi Les mecs qui te refoulent à l'entrée parce-que t'as ramené un fromage : "C'est pour ma conso perso la vie de ma mère ! ". Et après ça vient bouffer au MacDo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est vrai que ce n'est pas la priorité de changer les sirènes, loin de là... Mais j'avoue que je préfère largement les sirènes américaines aux sirènes françaises. Je trouve le bruit vraiment insupportable, et sachant que ma salle de cours donne sur la rue débouchant de la caserne de pompiers de Vincennes, j'en profite régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 No Limit commence enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites