RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bha le but c'est pas qu'elle soit supportable, c'est qu'elle soit entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 No Limit commence enfin Source ? 2 Aoubit et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 No Limit commence enfin Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 On a tous en nous quelque chose des États-Unis. #Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ma salle réseau est en face de l'Hopital de la Timone et de la caserne de La Timone et ça ne me gène pas tant que ça perso. Pourtant toutes les 10 secondes y'a d'la sirène. En plus je suis situé sur le Jarret, c'est un genre de périphérique version Marseille, toujours bouché, c'est plein de condés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bha le but c'est pas qu'elle soit supportable, c'est qu'elle soit entendue Tu as entièrement raison, mais visiblement c'est également le cas pour les sirènes américaines. Vous avez lesquelles en Belgique ? Deux tons ? Américaines ? J'avoue ne pas y avoir fait attention quand j'y suis allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ma salle réseau est en face de l'Hopital de la Timone et de la caserne de La Timone et ça ne me gène pas tant que ça perso. Pourtant toutes les 10 secondes y'a d'la sirène. En plus je suis situé sur le Jarret, c'est un genre de périphérique version Marseille, toujours bouché, c'est plein de condés aussi. SouthFool il danse à chaque fois qu'il entend une sirène. Il se transforme en Travolta de Saturday Night Fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 oblijé mdr Par contre l'année dernière je remuais la tête et je disais "tout le monde est chaud ce soir???" sur le rythme de la sirène. Puis après je faisais pivoter l'écran de mon ordi, je me mettais de bout de façon à imiter le caissier de fastfood et je prenais les commandes de tous les gens de la section réseau. Puis j'étranglais des gens avec des RJ45, réalisé sans trucages. Oui, j'ai 20 ans en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 oblijé mdr Par contre l'année dernière je remuais la tête et je disais "tout le monde est chaud ce soir???" sur le rythme de la sirène. Puis après je faisais pivoter l'écran de mon ordi, je me mettais de bout de façon à imiter le caissier de fastfood et je prenais les commandes de tous les gens de la section réseau. Puis j'étranglais des gens avec des RJ45, réalisé sans trucages. Oui, j'ai 20 ans en avril. mdr cette vie sans aucun but, cette passion pour le fast food Ferme-là maintenant. 2 LeSolitaire et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 T vieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 mdr cette vie sans aucun but, cette passion pour le fast food Ferme-là maintenant. omg cet provoc' :ohmy: komen ne pa finir en pls apré ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 oblijé mdr Par contre l'année dernière je remuais la tête et je disais "tout le monde est chaud ce soir???" sur le rythme de la sirène. Puis après je faisais pivoter l'écran de mon ordi, je me mettais de bout de façon à imiter le caissier de fastfood et je prenais les commandes de tous les gens de la section réseau. Puis j'étranglais des gens avec des RJ45, réalisé sans trucages. Oui, j'ai 20 ans en avril. mdr cette vie sans aucun but, cette passion pour le fast food Ferme-là maintenant. Je me suis écroulé au "Ferme-là maintenant" Enfoiré de merde puta** j'en chiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 mdr cette vie sans aucun but, cette passion pour le fast food Ferme-là maintenant. Perso je préfère fermer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Il est trop con bordel, ça me rapelle le début de GTA 3 avec Luigi qui dit à Claude après la cinématique : "Casse toi de là maintenant" puta** Themax qui m'a mis en position de fragilité. Bon j'ai bien rit maintenant je préviens la modération qu'un agent de l'équipe (moi) s'est fait agresser. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bon j'ai bien rit maintenant je préviens la modération qu'un agent de l'équipe (moi) s'est fait agresser. Perso, j'ai plutôt ris à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Il est trop con bordel, ça me rapelle le début de GTA 3 avec Luigi qui dit à Claude après la cinématique : "Casse toi de là maintenant" puta** Themax qui m'a mis en position de fragilité. Bon j'ai bien rit maintenant je préviens la modération qu'un agent de l'équipe (moi) s'est fait agresser. Non, non les messieurs en blousent blanche vont simplement te mettre un sédatif. (Ce n'est pas la modération. Trouduc.) Mettez-lui une bonne dose cette fois, il se croît à nouveau supérieur aux autres patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est nouveau les véhicules du SAMU avec les sirènes américaines ? J'ai ai entendu un tout à l'heure à Paris, ça change des anciennes sirènes deux-tons ! J'espère que ce sera généralisé sur tous les véhicules pompiers/police/secours ! J'ai vu un pick-up du SAMU qui avait cette sirène, c'est assez surprenant d'entendre ça en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Master Nawak, tu confirmes que je suis un élément prépondérant de l'équipe? Genre pour les décas sans sucre du Lundi matin? Les cartouche d'encre du bureau de Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Quoi vous faites travailler les patients ? Surtout le petit Bastien ??? Mais vous êtes complétements fous !!! :ohmy: Modifié 8 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Tu confirmes que je suis un élément prépondérant de l'équipe? Ceci confirme tout cher Bastien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites