Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Moi j'ai pas eu le point de courtoisie. En même temps, un marseillais être courtois au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Vos geules s'il vous plait. La brigade verte est en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Rien Vos geules s'il vous plait. La brigade verte est en route. Holalala, j'ai vraiment très peur. Modifié 8 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) POLOLOLO il s'en bat les burnes ! :ohmy: :ohmy: Modifié 8 janvier 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Ce fdp 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Liberté d'expression. Donc je peut affirmer que tu es moche ? Tu peux. J'ASSUME MDR. Qu'es tu vas faire hein ?! HEIN ? Hehehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Moi j'ai un oral demain donc je vous laisse mes couilles mdrrrrrrrrrrrr Ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Hehehe... J'ai chanté ça en te voyant : https://www.youtube.com/watch?v=V4Td9QTJSRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Le plus dur ce n'est pas la chute Maxou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Je voulais partager ça sinon. C'est Zemmour quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Le plus dur ce n'est pas la chute... Sans titre.png Mdr Même sur skype t'es pas respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Le plus dur ce n'est pas la chute... Sans titre.png Mdr Même sur skype t'es pas respecté. Inverse les roles en fait. T tarpin débil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Baboulinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Qui est ce SouthFool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Qui est ce SouthFool? Un cuistot la chaine de fast food kiabi restaurant 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est à cause d'Aoubit ça. Il m'a décridibilisé sur une PLS de qualité. Merci Aou bite. BRAVO mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est à cause d'Aoubit ça. Il m'a décridibilisé sur une PLS de qualité. Merci Aou bite. BRAVO mdr Mdr No raje de mon massage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 * Vient de se rendre que compte que le pls que je lis depuis des semaines signifie "position latéral de sécurité" * * part se mettre des knackis dans le cul comme sanction * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 * Vient de se rendre que compte que le pls que je lis depuis des semaines signifie "position latéral de sécurité" * * part se mettre des knackis dans le cul comme sanction * Il existe quoi avant IE ? Tu dormiras moins bête ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Soucemoufle en position victime quelque soit le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites