Recommended Posts

(Oui j'arrive 15 ans plus tard mais osef)

Ici ils utilisent parfois (très rarement) votre sirène 2 tons, surtout à Montréal. On l'entend brièvement à 0:23 :

https://www.youtube.com/watch?v=KWcG4DEWOrA

Sinon je sais pas ce qu'ils avaient à tous utiliser cette sirène dans cette vidéo, généralement c'est plus ça :

https://www.youtube.com/watch?v=vYkL3dvDIeI

Bref, une vraie sirène. :rolleyes:

McFly il ne parle pas sur le NoLimit pendant 2 mois, tu peux être sûr que le 1er message qu'il poste fout SouthFool en position Tétraplégique.

C'est assez fabuleux. Par contre la réponse de SouthFool sera bien sûr sans intérêts, cela va de soit.

Bonsoir, soirbon ! :)

Oh non p'tain y a Southfool qui a encore servis de mannequin test de PLS sur le NL toute la journée ? pfff .. :sleep:

:noel:

@Themax: Bravo pour ton permis ;)

Bonsoir, soirbon ! :)

Oh non p'tain y a Southfool qui a encore servis de mannequin test de PLS sur le NL toute la journée ? pfff .. :sleep:

@Themax: Bravo pour ton permis ;)

Merci !

C'est dans cette position que son rôle de staff prend tout son sens.

Il sert de défouloir à toute la communauté GTANF. Et dire qu'il a payé pour faire partie du staff !

Apparemment, un coureur vient de se faire tirer dessus à Paris. :/

A cette heure-ci, un coureur dans Paris ? :blink:

Les gens sont bizarre ..

Merci !

C'est dans cette position que son rôle de staff prend tout son sens.

Il sert de défouloir à toute la communauté GTANF. Et dire qu'il a payé pour faire partie du staff !

Il a payé pour faire partie du staff mais il a pas vu l'inscription en tout petit derrière le contrat.

" Nous n'avons pas vocation à vendre des titres de staff utiles et autoritaires via le site. Dans l'hypothèse d'un achat du titre " Staff " pour un usage de qualités, nous attirons donc particulièrement votre attention sur le fait qu'un de ces titres n'est plus disponibles mais que nous avons en réserve un dernier titre totalement défaillant et totalement inefficace lorsque vous prendrez vos fonctions. La compatibilité des performances intellectuel et autoritaire avec les autres membres de la communauté sera nulles. Notre site ne saurait en aucun cas responsable pour tout préjudice, quel qu'il soit, résultant d'une activité de staffiens en position PLS. "

Bastien → ba0ni4.jpg

:lol::payday:

RGamer je te sodomise sur la place publique.

Que ce soit clair.

Ton anus sera irrité comme un four à bois.

Regardez ce petit oisillon bleu qui essaie d'apprendre une de ses premières facultés : l'autorité.

Et bien NON & NON, je te lève mon gros majeurs dans ton SPA soin de boue vagianus minérales .

Et puis d'abord c'est mon domaine les allusions sexuelles alors ferme ta bouche (tu l'ouvrira pour le dessert), tourne toi, les mains contre le mur, essaie de bailler et laisse aller .. tu sentira rien. :mad::sleep::shifty:

RGamer je te sodomise sur la place publique.

Que ce soit clair.

Ton anus sera irrité comme un four à bois.

Regardez ce petit oisillon bleu qui essaie d'apprendre une de ses premières facultés : l'autorité.

Et bien NON & NON, je te lève mon gros majeurs dans ton SPA soin de boue vagianus minérales .

Et puis d'abord c'est mon domaine les allusions sexuelles alors ferme ta bouche (tu l'ouvrira pour le dessert), tourne toi, les mains contre le mur, essaie de bailler et laisse aller .. tu sentira rien. :mad::sleep::shifty:

A la limite on peut lui conseiller de tousser un peu ...

Bon aller; assez de conneries dites pour aujourd'hui pour moi.

Je vais me pieuter, debout à 6h.

(Oui j'arrive 15 ans plus tard mais osef)

Ici ils utilisent parfois (très rarement) votre sirène 2 tons, surtout à Montréal. On l'entend brièvement à 0:23 :

https://www.youtube.com/watch?v=KWcG4DEWOrA

Sinon je sais pas ce qu'ils avaient à tous utiliser cette sirène dans cette vidéo, généralement c'est plus ça :

https://www.youtube.com/watch?v=vYkL3dvDIeI

Bref, une vraie sirène. :rolleyes:

Une Dodge Charger de police avec une sirène deux-tons ça fait désordre. :lol:

Bien que votre deux-tons est quand même plus classe que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=VJX2egdYxvs

Une Dodge Charger de police avec une sirène deux-tons ça fait désordre. :lol:

En effet, mais c'est vraiment rare qu'ils l'utilisent (je n'en ai jamais entendu perso). D'ailleurs je me demande si dans la vidéo le policier s'est pas simplement gouré de touche, il l'a vraiment pas mise longtemps.