IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Le meurtrier de la policière hier serait le même que celui de la prise d'otage à l'épicerie, et serait de mèche avec les deux frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis confiné dans mon lycée, j'ai mon ordi avec bfm dessus. Super chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est devenus hyper tendus en l'espace de quelques heures .. puta** ! Jusqu'où ça va aller ? On ne vit plus, on survit dans la terreur. Faut à tout prix que les choses bougent même si c'est loin d'être simple .. @Infernus: Tu es dans le lycée proche de la porte de Vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 La moitié des jeunes du centre (et ceux que je travaille en groupe) en à rien à battre de l'attentat de mercredi, j'en ai une du groupe qui m'a dit 'ça m'a saoulé de voir 'je suis charlie' sans arrêt' ! Les seules personnes qui 's'intéressent' sont les animateurs et animatrices du centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est devenus hyper tendus en l'espace de quelques heures .. puta** ! Jusqu'où ça va aller ? On ne vit plus, on survit dans la terreur. Faut à tout prix que les choses bougent même si c'est loin d'être simple .. L'ex patron du GIGN à dit que l'on est à l'apéritive d'un long repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 L'ex patron du GIGN à dit que l'on est à l'apéritive d'un long repas... Malheureusement oui il a sans doute raisons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis dans un lycée de Vincennes mais on est confiné. J'ai un ami qui est porte de Vincennes et qui nous envoie des photos. Super chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je vient à peine de rentrer chez moi et j'apprend ça :ohmy: Je suis juste à coté en plus, je flippe a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Tarkoss News : Il y a 2 preneurs d'otages Porte de Vincennes. Un homme et une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 C'est koulibali et sa meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai eu un accident ce matin en allant à mon oral. Au feu rouge une voiture d'auto école (conduite par une monitrice) percute le cul d'un mec qui me rentre à son tour à l'arrière de ma voiture bien comme il faut puisque j'ai le coup qui me fait mal. J'ai une boule de remorque derrière ma voiture du cou elle n'a rien, par contre j'avais le pare choc du mec accroché à ma boule et tout son avant déglingué, la voiture d'auto école en position Jean Cracotte. Le mec pris en sandwich avait mal au coup et est allé à l'hopital, moi je vais voir mon médecin ce soir. Premier constat de ma vie, c'est très chiant à remplir ces merdes. Une demi heure de retard mon l'oral mais j'ai réussi à choper mes profs et à le faire. Cette journée lvl Jean Dictionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Même les gens de chez toi te mettent en PLS .. Mais bon l'important est que ce ne soit pas trop grave, ni pour toi ni pour al voiture. Par contre Mr Jean Dictionnaire, Le mot "cou" s'écrit comme ça et non comme ça : "coup" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Même les gens de chez toi te mettent en PLS .. Mais bon l'important est que ce ne soit pas trop grave, ni pour toi ni pour al voiture. Par contre Mr Jean Dictionnaire, Le mot "cou" s'écrit comme ça et non comme ça : "coup" ! a ui mdr La France c'est un mode libre GTAOnline en ce moment j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 La France c'est un mode libre GTAOnline en ce moment j'ai l'impression. Manque plus que les kikoos en lazers et les zentorno chromé et on s'en rapprocherait effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Tarkoss News : Les services secrets Algériens auraient prévenu la France début janvier de l'imminence d'une attaque terroriste. ( i>Tele ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Bordel, c'est l’effervescence, j'espère pas que ça va finir en guerre généralisée.. Putai*... et moi ce matin j'entends un collègue limite qui agressait les autres pour dire que c'était un coup du FN cet attentat, quand vous entendez ce genre débilité profonde vous savez qu'une envie c'est d'être sourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis rentré chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis rentré chez moi. Tant mieux pour toi, tu dois être soulagé. J'ai vu que c'était pas loin de chez toi. :ohmy: Enfin, l'essentiel, c'est que tu sois en sécurité. Putai*... et moi ce matin j'entends un collègue limite qui agressait les autres pour dire que c'était un coup du FN cet attentat, quand vous entendez ce genre débilité profonde vous savez qu'une envie c'est d'être sourd... Ça ne donne pas envie d'être sourd. Ça donne carrément des envies de meurtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Oui, impressionnant. C'est la première fois que je vis ça... Et effectivement, c'était juste à côté : https://www.google.fr/maps/dir/Rue+Robert+Giraudineau,+94300+Vincennes/Hypercacher,+23+Avenue+de+la+Porte+de+Vincennes,+75020+Paris/@48.8458393,2.4178951,15z/data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47e672a2ed9e19fd:0xa63678880f7258fb!2m2!1d2.4351422!2d48.8457249!1m5!1m1!1s0x47e6728661150f8f:0xc77e51322c01392c!2m2!1d2.415518!2d48.847069 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Non mais carrément, ces petits abrutis de qui se croient en master sociologie filière anti-fa font de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites