Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) OMG faut en tenir une sacrée couche pour en arriver là. :lol: :lol: Modifié 9 janvier 2015 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J’espères que tous le courage qu'a mis les forces de l'ordres permettra de faire réfléchir tous ces idiots qui passent leur temps à insulter les police et la gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Comme dirait valek, c'est des "colossaux fils de pu**", "étudiants anti-fa en socio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 @Beavis : ouais, faut pas déconner. Mais bon, c'est loin d'être fini j'ai bien peur, que ce soit ici ou ailleurs. M'enfin. Et puis voilà d'autres mongols qui foutent la merde ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J’espères que tous le courage qu'a mis les forces de l'ordres permettra de faire réfléchir tous ces idiots qui passent leur temps à insulter les police et la gendarmerie. A mon avis, faut pas trop leur en demander non plus. Déjà qu'ils savent à peine lire et écrire, alors réfléchir, je pense que c'est trop demander pour ce type de personne. 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Wow tout ce qui s'est passé cet aprem :ohmy: Finalement y avait bien un lien avec la fusillade de Montrouge. Tout le monde maintenant est mort, c'est bien la merde en région parisienne Petite question : qui est la jeune femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 4 morts parmi les otages du supermarché. Ils étaient 5 otages non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 La femme a Koulibali 4 morts parmi les otages du supermarché. Ils étaient 5 otages non ? Ils était 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Mourir dans une imprimerie quand tu es contre la liberté d'expression. Bien joué les gars. Cette position Kamoulox qu'ils tiennent. Je crois qu'ils l'ont définitivement bien mérité, leur nomination pour les Darwin Awards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 4 morts parmi les otages du supermarché. Ils étaient 5 otages non ? Euh, j'ai entendu qu'il y avait 10 otages et qu'ils ont tous été sauvé, les informations du Quebec tentent de mettre la France en PLS ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bordel, i Télé parle de trois otages morts, mais tués avant l'assaut. puta**. De Coulibaly. Modifié 9 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 4 morts parmi les otages du supermarché. Ils étaient 5 otages non ? Non... 3 Personnes ont été tué au début de la prise d'otage ( Quand les preneurs d'otages sont rentrés dans le supermarché. ) Il y avait une dizaine d'otages, ils sont tous saint et sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 4 morts parmi les otages du supermarché. Ils étaient 5 otages non ? Euh, j'ai entendu qu'il y avait 10 otages et qu'ils ont tous été sauvé, les informations du Quebec tentent de mettre la France en PLS ou quoi ? Du Québec ? AT LEAST FOUR HOSTAGES AT KOSHER SUPERMARKET SIEGE IN EASTERN PARIS DEAD - REUTERS— Breaking News Feed (@PzFeed) January 9, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 3 ou 4 morts... Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 3 morts et 2 bléssé lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 La femme se serait échappée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je lui laisse 48h a vivre a cet conn***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je lui laisse 48h a vivre a cet conn***** J'espère que tous les agents de police et du GIGN lui passeront dessus avant qu'elle se fasse buter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai entendu dire que le femme serait la compagne du Koulibali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je lui laisse 48h a vivre a cet conn***** J'espère que tous les agents de police et du GIGN lui passeront dessus avant qu'elle se fasse buter. A 15 dans le fourgon de la BRI J'ai entendu dire que le femme serait la compagne du Koulibali ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites