FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Sinon, il fait un froid de canard ce soir, pas vrai? Ferme la Windows ont ta dis @ Libertine95D : Non ce n'est pas mon esprit pervers mais c'est intéressant de voir ce flux de femme ... quoi que je soupçonne la moitié d'être des hommes Modifié 23 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Très franchement en ce moment les anciens du NoLimit ne viennent plus et c'est dommage. Nostra montre son nez et puis s'en va. Krew, RvDeLALA, LeSolitaire etc. se font rare ! Ils veulent nous faire croire qu'ils ont une vie sociale ... :hesitant: C'est pas ça, mais Wundos a dit qu'il fallait sauter le pape, alors le temps d'aller à Rome et de se frayer un chemin au milieu des enfants dans la basilique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Mitkiln, ça à l'air de te plaire de parler des homosexuelLES... dit comme ca , on parle des lesbiennes , donc oui Modifié 23 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 oh lala le topic pars en c**ille (c'est le cas de l'dire ) c'est bien au moins vous assumez d'etre "de la jaquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est pas ça, mais Wundos a dit qu'il fallait sauter le pape, alors le temps d'aller à Rome et de se frayer un chemin au milieu des enfants dans la basilique... huhuhu j'ai rit , d'ailleur ya plus de pape , donc ca va prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ceux qui poste dans les 5 prochaines minutes est gay!! Conclusion:Wundos,FBWG,mitkiln,LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ferme la Windows ont ta dis @ Libertine95D : Non ce n'est pas mon esprit pervers mais c'est intéressant de voir ce flux de femme ... quoi que je soupçonne la moitié d'être des hommes j'ai fermé la windows , j'ai du rallumer mon pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Mitkiln, ça à l'air de te plaire de parler des homosexuelles... Sur les parkings au bord de l'autoroute y a pas toujours des dames pour faire la vidange alors, bon on fait avec les moyens du bord. Ou avec les moyens du bord du camion d'à côté oh lala le topic pars en c**ille (c'est le cas de l'dire ) c'est bien au moins vous assumez d'être "de la jaquette" C'est peut-être pour ça que certain sont tout chiffonnés que R* ait repoussé celle de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Conclusion:Wundos,FBWG,mitkiln,LibertyG100 Ok, c'est toi le chat. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 @FWBG, la prochaine fois, tu te débrouilles, SEUL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 celui qui post dans les trois prochains mois est banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 @FWBG, la prochaine fois, tu te débrouilles, SEUL! Pourquoi j'ai rien fais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Pourquoi j'ai rien fais de mal Banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est moi ou depuis qu'il y a une fille, vous devenez des cuculs la praline avec des blagues ne dépassant pas le QI d'un cadavre ? 2 Mcfly_7 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est moi ou depuis qu'il y a une fille, vous devenez des cuculs la praline avec des blagues ne dépassant pas le QI d'un cadavre ? haaaa tu vois c'est ce que je disait min tiot biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est moi ou depuis qu'il y a une fille, vous devenez des cuculs la praline avec des blagues ne dépassant pas le QI d'un cadavre ? Cucus la praline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je vais vraiment vous donnez l'envie de vous bannir. Hein, mes petits poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Banni De même ainsi que Nostra trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) haaaa tu vois c'est ce que je disait min tiot biloute! Oh mon dieu! Un ch'tiiiiiiiiiiii? Férme eut'bouke, tin nez y va kére éddin! On a rien vu, passons. Modifié 23 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Je vais vraiment vous donnez l'envie de vous bannir. Hein, mes petits poussins! coin !...... coin.... enfin la c'est plutot piouu ...! pioouuuu! Oh mon dieu! Un ch'tiiiiiiiiiiii? Férme eut'bouke, tin nez y va kére éddin! On a rien vu, passons. prin eune cayelle et assis teu par terrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites