Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je fais un affrontement contre des allemands, je vais apprendre plein de vocabulaire utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est quoi le cirque ce soir? Le cirque de la PLS. D'ailleurs, tu en es l'invité d'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) soutfool kom il é méchan Seulement avec les faibles comme vous. ok signalé + japel 1 adm1 Modifié 11 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est quoi le cirque ce soir? Le cirque de la PLS. D'ailleurs, tu en es l'invité d'honneur. mdr beavis. Tu veux du pain? Une normale, une tradi? A moins que tu veuille un bon pain de campagne? Ou un gros taqué? A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Je fais un affrontement contre des allemands, je vais apprendre plein de vocabulaire utile ! Ca depend si c'est des rajeux ou non. Modifié 11 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Mieux vaut être en PLS que mourrir dans son vomiJe rappelle que la PLS sauve des vies. [vous êtes lourds] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Il est encore en PLS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) XDDDDD SI FO YA DES EXTRA TERESTRE http://www.legorafi.fr/2012/09/06/la-nasa-victime-de-plaisantins-sur-mars/ Modifié 11 janvier 2015 par guglix 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Cool, des noa dé coco sur mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Le RoM qui à toutes les maladie d'europe qui l'ouvre.Ah c'est bien, tu es aussi original que les 30 000 kikoos en CAP Kev Adams sur GTA Online. SF de nouveau en PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Mieux vaut être en PLS que mourrir dans son vomi Je rappelle que la PLS sauve des vies. [vous êtes lourds] Non mais c'est imagé pour dire que le clashé est en détresse quoi. Pour le [vous êtes lourds] là je ne peux qu'approuver J'adore être lourd :bave: GTAOnline avec mon scooter qui gave tout le monde Etre lourd ce n'est pas péjoratif pour moi, c'est une façon de vivre. Du matin au soir. Expréssement demander ma monnaie dans les magasins quand le caissier n'a plus de fond de caisse et qu'il y en a pour 2 cts, parler fort dans les transports en communs, péter dans les salles d'attente, pousser les gens, ne pas mettre les clignotants, traverser en plein milieu de rues bondées. [jedéconne] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 OMG, je ne l'avais pas vu, cette vidéo. http://www.legorafi.fr/2015/01/09/charlie-hebdo-selon-la-police-les-auteurs-de-lattaque-seraient-deux-bons-gros-encules/ 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je fais un affrontement contre des allemands, je vais apprendre plein de vocabulaire utile ! Ca depend si c'est des rajeux ou non. Ce sont surtout de petites putes qui jouent au minigun et lance roquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Etre lourd ce n'est pas péjoratif pour moi, c'est une façon de vivre. Du matin au soir. Expréssement demander ma monnaie dans les magasins quand le caissier n'a plus de fond de caisse et qu'il y en a pour 2 cts, parler fort dans les transports en communs, péter dans les salles d'attente, pousser les gens, ne pas mettre les clignotants, traverser en plein milieu de rues bondées. ... Faire partie d'un staff et ne pas en glander une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Etre lourd ce n'est pas péjoratif pour moi, c'est une façon de vivre. Du matin au soir. Expréssement demander ma monnaie dans les magasins quand le caissier n'a plus de fond de caisse et qu'il y en a pour 2 cts, parler fort dans les transports en communs, péter dans les salles d'attente, pousser les gens, ne pas mettre les clignotants, traverser en plein milieu de rues bondées. ... Faire partie d'un staff et ne pas en glander une. RoM je te pensait plus intelligent que ça. Visiblement tu semble vouloir rester dans le groupe des gueux alors que tu n'as pas le profil... D'ailleurs tu es VIP n'est ce pas? Ah merde non. Désolé je confondais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 OMG, je ne l'avais pas vu, cette vidéo. http://www.legorafi.fr/2015/01/09/charlie-hebdo-selon-la-police-les-auteurs-de-lattaque-seraient-deux-bons-gros-encules/ "Le terrible coupe de cheveux de Cabu a également été revendiqué par les coiffeurs d'Al Qaida" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Etre lourd ce n'est pas péjoratif pour moi, c'est une façon de vivre. Du matin au soir. Expréssement demander ma monnaie dans les magasins quand le caissier n'a plus de fond de caisse et qu'il y en a pour 2 cts, parler fort dans les transports en communs, péter dans les salles d'attente, pousser les gens, ne pas mettre les clignotants, traverser en plein milieu de rues bondées. ... Faire partie d'un staff et ne pas en glander une. RoM je te pensait plus intelligent que ça. Visiblement tu semble vouloir rester dans le groupe des gueux alors que tu n'as pas le profil... D'ailleurs tu es VIP n'est ce pas? Ah merde non. Désolé je confondais. Et c'est dand le staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 OMG, je ne l'avais pas vu, cette vidéo. http://www.legorafi.fr/2015/01/09/charlie-hebdo-selon-la-police-les-auteurs-de-lattaque-seraient-deux-bons-gros-encules/ "Le terrible coupe de cheveux de Cabu a également été revendiqué par les coiffeurs d'Al Qaida" "La France va quand même limiter la liberté d'expression et interdire les spectacles de Kev Adams". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 j'er pas réussir le concour dentré dortographe sela dit jer quan mem eu de bonn note au autre épreve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) D'ailleurs tu es VIP n'est ce pas? Ah merde non. Désolé je confondais. Non désolé, j'ai pas créé de topics alakon comme "seriez-vous capable de" ou "le ctrl v" (j'ai remis les liens pour te faire un peu de pub). PLS : Tu as utilisé deux fois l'argument "tu n'es plus VIP", à court d'arguments? Et c'est dand le staff. Seulement parce que Yan avait pitié de lui. SouthFool en position mendiant "un défi gtanf sivouplé". Modifié 11 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites