IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je me demande comment les types de Rockstar ont pu penser à un seul moment que mettre un tank en ligne serait une bonne idée. Je trouve ça marrant perso. Non pas d'en avoir un (j'en n'ai pas), mais de le faire exploser et d'entendre l'autre kéké pleurer au micro. Ce report discret de R* On ne peux pas parler de report, rien n'a été annoncé. Ça ne va pas tarder Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 iPeluche en position Mr. Compote. (ou comme dirait Yan Mr. Coooonnnn .....Pote ) 2 Yan22 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 mdr le sol glisse idéal pour ramper ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Tu vas répéter ça longtemps? Non parce que là tu commences sérieusement à déranger, oui. 4 Yan22, Aoubit, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je dérange Tes trolls finiront par être sanctionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je dérange Oui. Et arrête de radoter, ça va être la troisième fois que tu le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 :rire: cette situation me fait rire. j'en rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 :rire: cette situation me fait rire. j'en rit Oui car on sait tous que c'est ton double compte "AieP'luche" et que tu nous troll, hein hein ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Oui car on sait tous que c'est ton double compte "AieP'luche" et que tu nous troll, hein hein ? Damned, j'ai mis un +1 sans le faire exprès. Oublie le s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 :rire: cette situation me fait rire. j'en rit Oui car on sait tous que c'est ton double compte "AieP'luche" et que tu nous troll, hein hein ? tg va me faire une tisane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 tg va me faire une tisane. Avec ou sans théine? T'es déjà assez excité comme ça je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 tg va me faire une tisane. Avec ou sans théine? T'es déjà assez excité comme ça je trouve. C'est vous qui m'excitez. y'a de beaux mâles sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Damned, j'ai mis un +1 sans le faire exprès. Oublie le s'il te plait. Trop tard je l'ai revendus. je me suis fait de l'oseille. Merci. CEY LEY SOL DEUX tg va me faire une tisane. Viens déjà me rendre les 5 pipes de la semaine dernière que j'ai pas eu et après on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 tg va me faire une tisane. Avec ou sans théine? T'es déjà assez excité comme ça je trouve. C'est vous qui m'excitez. y'a de beaux mâles sur le NL. OMG le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 tg va me faire une tisane. Avec ou sans théine? T'es déjà assez excité comme ça je trouve. C'est vous qui m'excitez. y'a de beaux mâles sur le NL. OMG le gay mdr t pa mal nn plu Par contre tu déranges. Donc dégaj mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 OMG le gay Et alors ? Après être dérangeant, tu es homophobe ? J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 tg va me faire une tisane. Avec ou sans théine? T'es déjà assez excité comme ça je trouve. C'est vous qui m'excitez. y'a de beaux mâles sur le NL. OMG le gay mdr t pa mal nn plu Par contre tu déranges. Donc dégaj mdr SouthFool en talons aiguilles en train d'aguicher le NoLimit :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 tg va me faire une tisane. Avec ou sans théine? T'es déjà assez excité comme ça je trouve. C'est vous qui m'excitez. y'a de beaux mâles sur le NL. OMG le gay mdr t pa mal nn plu Par contre tu déranges. Donc dégaj mdr Mais non tu sais bien que je plaisantais :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 La différence entre un staffien : Retour au sujet s'il vous plaît. La modération approuve ce message. Et un futur ex staffien : Retour au sujet s'il vous plaît. Ferme là 3 Yan22, Infernus et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites