iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Mine de rien, la popularité de Hollande a dû remonter après ces derniers jours entre ses discours, l'ordre des deux assauts et la marche d'aujourd'hui. Modifié 11 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On voit la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 En position noisette sans coquille le Southfool ! A l'heure actuelle le jeune Bastien s'en est aller au bois se fourré en PLS dans un buisson remplis de défaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 La différence entre un staffien : Retour au sujet s'il vous plaît. La modération approuve ce message. Et un futur ex staffien : Retour au sujet s'il vous plaît. Ferme là OMG On sent le staffien un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Southfool en position Coulibaly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) La différence entre un staffien : Retour au sujet s'il vous plaît. La modération approuve ce message. Et un futur ex staffien : Retour au sujet s'il vous plaît. Ferme là OMG On sent le staffien un peu fatigué Tiens prends un petit su-sucre Southfool en position Coulibaly . Non. mdr Modifié 11 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Southfool en position Coulibaly . Coulis de frez ptdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Ca va les couilles moi la baise ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je sentais la blague de merde à Bastien de tellement loin, genre son petit message écrit en SMS. 'tin je te connais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je sentais la blague de merde à Bastien de tellement loin, genre son petit message écrit en SMS. 'tin je te connais très bien Toi même tu le sais. On à galéré dans la même tess. On bicravait des tatouages malabar; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je sentais la blague de merde à Bastien de tellement loin, genre son petit message écrit en SMS. 'tin je te connais très bien jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Roxanne Decorte : Conseillère de Paris. Modifié 11 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 OMG je suis à terre. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Infernus qui met un +1 au jeu de mot se southfool. Mec si tu veux gratter un grade vip tu t'adresses pas à la bonne personne. Southfool c'est à peine si on a augmenté la capacité de sa messagerie, il a peanuts. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 si tu veux gratter un grade vip Non, VIP c'est pour les prolos, moi je vise administrateur direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Dans la famille de SouthFool je voudrai la soeur : http://www.spi0n.com/suny-the-voice-tf1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 si tu veux gratter un grade vip Non, VIP c'est pour les prolos, moi je vise administrateur direct. Faudra été un membre exemplaire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Infernus qui met un +1 au jeu de mot se southfool. Mec si tu veux gratter un grade vip tu t'adresses pas à la bonne personne. Southfool c'est à peine si on a augmenté la capacité de sa messagerie, il a peanuts. J'ai aussi un pins avec la tête de Yan22 et lui à un pins avec ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Faudra été un membre exemplaire alors. FAUDRA PARLER LA FRANCE PUTAlN DE BORDEL DE MERDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Faudra été un membre exemplaire alors. FAUDRA PARLER LA FRANCE PUTAlN DE BORDEL DE MERDE. Je m'attendre à ce que tu vois car pas beaucoup voir où faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites