Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ce que vous semblez toujours oublier, c'est qu'on est sur un forum GTA. Je l'ai répété l'autre fois, et je vais encore le répéter, mais c'est un énorme privilège que vous ayez un topic de discussions "libre" pour parler de n'importe quoi. Très rare sont les forums qui en ont. Et quand on voit le nombre de problèmes qu'il y a eu ici, je pense que vous êtes chanceux d'encore l'avoir. Alors essayez de pas pousser le bouchon trop loin en parlant de sujet plus que limite (je ne parle pas que de ce matin, mais en général). Oui mais si on parle de phallus, de trou de balle etc c'est à se moment là que la modération devrait intervenir car ça ne pousse qu'à l'abrutissement, or quand quelqu'un essaye d'apporter un débat constructif ou parler d'un sujet sérieux la modération supprime les posts. Après c'est clair que des propos ne peuvent pas être émis ici, mais il y a des limites, car sitôt on prononce le nom de Dieudonné, le sujet est bloqué presque automatiquement. 2 Taker et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Tu te souviens sans doute de toute la merde que ça avait créé il y a à peu près 1 an, alors tu dois comprendre qu'on veut éviter que ça se reproduise à nouveau. On essaie d'éviter les sujets sensibles, parce qu'on se le dise, plusieurs ici ne sont pas capables de débattre correctement et dans le respect. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Tu te souviens sans doute de toute la merde que ça avait créé il y a à peu près 1 an, alors tu dois comprendre qu'on veut éviter que ça se reproduise à nouveau. On essaie d'éviter les sujets sensibles, parce qu'on se le dise, plusieurs ici ne sont pas capables de débattre correctement et dans le respect. Dans ce cas, sanctionnons ces personnes ! Ne fermons pas le débat pour quelques énergumènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Oui enfin en toute honnêteté cette partie du forum vous apporte aussi en terme d'activité, de clics, de nombre de message, bref il a bien contribué à sa manière. Dans les 2 camps ont est content d'avoir une tribune libre pour s'exprimer car personne n'a envie de discuter de GTA toute la journée. En principe tous les fourms que je connais dispose d'une partie "discussion libre" qui permet à tout à chacun de s'évader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 En principe tous les fourms que je connais dispose d'une partie "discussion libre" qui permet à tout à chacun de s'évader Une partie libre certes, mais un topic sans sujet précis, ça non, c'est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 mdr lol jean pe + https://twitter.com/hashtag/JeSuisNico?src=tren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 En principe tous les fourms que je connais dispose d'une partie "discussion libre" qui permet à tout à chacun de s'évader Une partie libre certes, mais un topic sans sujet précis, ça non, c'est très rare. Je m'insurge ! Non, sérieusement, souvent les forums centrés sur un sujet précis offre tout de même une partie "libre" peut-être moins permissive mais l'idée est en tout cas proposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je vous aime tous.Tu es barbu ? Des fois je porte la barbe, des fois je me rase. Mais je vois pas trop le rapport la en faite ? Modifié 12 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je vous aime tous. Tu es barbu ? Des fois je porte la barbe, des fois je me rase. Mais je vois pas trop le rapport la en faite ? Peut-être n'y en a-t-il pas ? Peut-être postes-tu des messages sur le forum/un topic sans même regarder ce qu'il s'est dit avant ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je vous aime tous.Tu es barbu ? Des fois je porte la barbe, des fois je me rase. Mais je vois pas trop le rapport la en faite ? Peut-être n'y en a-t-il pas ? Peut-être postes-tu des messages sur le forum/un topic sans même regarder ce qu'il s'est dit avant ? Ce topic ne porte pas que un seul sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je vous aime tous. Tu es barbu ? Des fois je porte la barbe, des fois je me rase. Mais je vois pas trop le rapport la en faite ? Peut-être n'y en a-t-il pas ? Peut-être postes-tu des messages sur le forum/un topic sans même regarder ce qu'il s'est dit avant ? Ce topic ne porte pas que un seul sujet C'est pas à moi que tu vas l'apprendre, mais nous rapporter des choses dont on a déjà parler plusieurs posts/pages plus tôt, c'est un peu plus dérangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Plus sérieusement, voici un article très intéressant : http://tailspin.fr/post/107696839163/pour-mes-eleves-de-seine-saint-denis Tu peux me faire un p'tit résumé STP ? Et un déca 2 sucres aussi au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Plus sérieusement, voici un article très intéressant : http://tailspin.fr/post/107696839163/pour-mes-eleves-de-seine-saint-denis Tu peux me faire un p'tit résumé STP ? Et un déca 2 sucres aussi au passage. Elle dit que tuer, c'est mal. Parlons plutôt d'autre chose cher confrère, trouvez vous que la PLS nui à la santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Elle dit que tuer, c'est mal. N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 http://www.spi0n.com/blague-chat-dessin-tableau/ J'aimerai faire ça à mes profs, un en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Elle dit que tuer, c'est mal. N'importe quoi... Non j'ai pas lu en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Et si on faisait un petit Uno pour se détendre. McFly, tu distribue les cartes. RV, va me chercher un thé et bien entendu TheMax tu la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Et si on faisait un petit Uno pour se détendre. McFly, tu distribue les cartes. RV, va me chercher un thé et bien entendu TheMax tu la ferme. T'as pioché un +4 mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Dans le dernier épisode des simpson aux us, il y a eu un "Je suis charlie" à la fin avec le drapeau de la France Modifié 12 janvier 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Et si on faisait un petit Uno pour se détendre. McFly, tu distribue les cartes. RV, va me chercher un thé et bien entendu TheMax tu la ferme. T'as pioché un +4 mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites