Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan, j'aime bien ton kit même s'il est pas beau. On driait un peu une panthère. Euh, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Wsh c'est quoi c'kit ? ziva m'parle ap frer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan, j'aime bien ton kit même s'il est pas beau. On driait un peu une panthère. Une façon de dire : "Ton kit est moche, mais ne me bannis pas, stp". 3 Sanarston, GreenVivi et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=DjKeINsj3so 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) BATARD DARBRES VOUS RUINEZ NOTRE PAYS!!!! Modifié 12 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ton kit ressemble à Jean François Copé, Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ton kit ressemble à Jean François Copé, Yan. Je savais pas qu'un kit pouvait être hypocrite et con. POPOPOOOOOOOOLOFREDPERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Je savais pas qu'un kit pouvait être hypocrite et con. POPOPOOOOOOOOLOFREDPERRY Et surtout mafieux, malhonnête et manipulateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 On voit bien les gens qui ont aucune culture automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Aucune culture automobile ? Je suis fan de peugeot 206, je connais mes classiques OK ? Alors tu te calmes direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Aucune mais aucune. Pour les inculturés, c'est le logo Hellcat, les Dodges les plus puissantes, plus de 700ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 TG avec ta Dodge de gay, je préfère ma Citroën 2CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 On voit bien les gens qui ont aucune culture automobile. N'étant pas un Jackytuning de la Creuse, effectivement ma culture auto est limitée. Parlons de ta culture foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Personellement je m'en bas les burnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Aucune mais aucune. Pour les inculturés, c'est le logo Hellcat, les Dodges les plus puissantes, plus de 700ch.J'ai rigolay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Personellement je m'en bas les burnes. Tes burnes sont en bas ? Ca doit être difficile de ne pas marcher dessus. M_C ! puta**, où t'étais passé ? Modifié 12 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Personellement je m'en bas les burnes.On t'as pas demandé ton avis. Allez, casse toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Perso, je préfère les 205. Ça, c'est increvable. Et, pour finir : 205 > Alls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Personellement je m'en bas les burnes. On t'as pas demandé ton avis. Allez, casse toi. Non. Moi j'ai ça: Et je nique tout. Je suis un gangster de tess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Moi j'ai ça: Et je nique tout. Je suis un gangster de tess. Tout cela ne vaut pas une bonne 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites