GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Moi j'ai ça: Et je nique tout. Je suis un gangster de tess. Tout cela ne vaut pas une bonne 205. Golf GTi homies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bon aswè, kijan ou ye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 On voit bien les gens qui ont aucune culture automobile. xDDDD mwa g 2 la cultur mwa je ve une ferari cromé é tou, c tro bo com ca je la full custom dan un garage é tou com ca c tro pui100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Lui il mérite un bon ban, surtout que c'est pas la première fois : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27825&p=933803 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Mekisonkon :lol: Modifié 12 janvier 2015 par Sanarston 3 Master_Criminel, SouthFool et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Aucune mais aucune. Pour les inculturés, c'est le logo Hellcat, les Dodges les plus puissantes, plus de 700ch. J'ai rigolay. C'etait volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 La pizza en position foulard GSF qui a déteint au lavage. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Aucune mais aucune. Pour les inculturés, c'est le logo Hellcat, les Dodges les plus puissantes, plus de 700ch. J'ai rigolay. C'etait volontaire of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Aucune mais aucune. Pour les inculturés, c'est le logo Hellcat, les Dodges les plus puissantes, plus de 700ch. J'ai rigolay. C'etait volontaire Allez trouve toi des excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 THE PIZZA IS AGRESSIVE 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 THE PIZZA IS AGRESSIVE 2 TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Le président qui se fait chier dessus par un pigeon hier. Le manque total de respect. Hollande en PLS 0,038% de probabilité puta** Source : Le Petit Journal 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Puta** il a vraiment la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Il a réussi à faire rire dans un moment de rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Y'a un dessinateur de Charlie Hebdo qui se marrait derrière du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Le président qui se fait chier dessus par un pigeon hier. Le manque total de respect. Hollande en PLS 0,038% de probabilité puta** Source : Le Petit JournalQuoi t'es sérieux? Hollande en postion nespresso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, ça n'a un peu rien à voir mais tout à l'heure j'ai entendu cette musique via un pote (je suis pas particulièrement fan de ce type), quelqu'un sait quelle est la sample/instru que l'on entend en arrière-plan à ce moment : http://youtu.be/s6xA9sJuEwA?t=2m13s Ça doit être dans une radio des GTA en plus (je dirai dans San Andreas, Radio LS peut-être), si quelqu'un sait le nom de la musique ou même juste du GTA/de la radio. Ou sinon il y a le Blind Test. #AutoVictime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 TheDoc qui regarde des vidéos Skyrock. Allez, fuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'te jure, c'est un pote qu'écoutait ça d'abord. Bon maintenant si tu ne sais pas répondre à ma question tu peux dégager stp ? c une kestion rétorik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites