SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Donc Solo est un troll ? Modifié 12 janvier 2015 par Themax35 2 SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Perso, je préfère les 205. Ça, c'est increvable. Et, pour finir : 205 > Alls. Ça me rappelle mon grand frère qui a fait un accident (qui n'a pas fait de blessés, heureusement) avec la 205 Junior de ma sœur (quelques minutes après le jour du nouvel an 2007 en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Vous pensez quoi du jeu standed deep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31008 T'avait aussi Yumi... Gastro... Coach... Chiken Quelque chose... La bonne époque... ( fin 2012 début 2013... ). 2 RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Gattuso, Jewem, Coddington, 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Coddington je le croise quelques fois sur GTA Online, il joue sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 elcate mdr voitures 2 frajile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bien de faire le décompte de GTANFAW Bien de jamais voir mon nom apparaître ? Modifié 12 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Après on dit je suis PLSman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bien de faire le décompte de GTANFAW Bien de jamais voir mon nom apparaître ? Regardes mes votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Il aurait suffit de rajouter "Membre le plus fragile" pour voir apparaître ton nom plein de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bien de faire le décompte de GTANFAW Bien de jamais voir mon nom apparaître ? Regardes mes votes... :ohmy: T'es le seul. Après on dit je suis PLSman. Ta jeul twa. on devré fér la catégori pls pr twa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Non. Et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 @Aoubite C'est un signe... :OHMY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Non. Et moi? Tu es loin devant moi. Comme tout le monde. @Aoubite C'est un signe... :ohmy: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Non. Et moi? Tu es loin devant moi. Comme tout le monde. Non... Moi je suis derrière toi... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Non... Moi je suis derrière toi... Tu insinue que je suis pédésexuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Non... Moi je suis derrière toi... Tu insinue que je suis pédésexuel ? Mettons fin a cette discussion... J'ai fait l'erreur de continuer la discussion avec RGamer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites