Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Mettons fin a cette discussion... J'ai fait l'erreur de continuer la discussion avec RGamer... Il vaut mieux. Parlons plutôt de ton futur compte Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Mettons fin a cette discussion... J'ai fait l'erreur de continuer la discussion avec RGamer... Il vaut mieux. Parlons plutôt de ton futur compte Skype. ta choizi la ps4... tu ma traï... jeu ferer pa 2 konte skipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 ta choizi la ps4... tu ma traï... jeu ferer pa 2 konte skipe... pk jé la ps4 mé jé pa enkor dé6dé sur koi je jou pc ou ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai fait l'erreur de continuer la discussion avec RGamer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bien de faire le décompte de GTANFAW Bien de jamais voir mon nom apparaître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bien de faire le décompte de GTANFAW Bien de jamais voir mon nom apparaître ? Ta jeul twa osi jferé pa le malin à ta plac noubli pa ke je peu téfacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 noubli pa ke je peu téfacé A la manière du Téfécé en ligue 1? Ah oui, c'est vrai, peu de gens aime le foot ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 655 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bien de faire le décompte de GTANFAW Bien de jamais voir mon nom apparaître ? Ta jeul twa osi jferé pa le malin à ta plac noubli pa ke je peu téfacé Regarde mes votes. @FisteRoRo J'ai des screens de notre discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ndi mwayi waukulu kuona inu lino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 @FisteRoRo J'ai des screens de notre discussion. Salope ! Le 22ème caribou aussi normalement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ce serait tellement gentil si tu pouvais t'exprimer en français, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Mon enfance au chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ce serait tellement gentil si tu pouvais t'exprimer en français, merci. C'est sûrement plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ce serait tellement gentil si tu pouvais t'exprimer en français, merci. Ako sa pagdiskobre sa bag-ong mga pinulongan ! Ce qui veut dire: Je découvre de nouvelles langues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Après on dit je suis PLSman. A ce propos, j'ai un smapmatic compromettant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Après on dit je suis PLSman. A ce propos, j'ai un smapmatic compromettant... Comme tout ceux où il apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Après on dit je suis PLSman. A ce propos, j'ai un smapmatic compromettant... Balance ! Ce ne sera qu'une preuve de plus de son aptitude spéciale "PLS" 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Curieux de voir ça. Moi qui a toujours une tenue exemplaire dans Grand Theft Auto Enligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Tiens, tous les hypocrites qui faisaient les moutons montrent enfin leur vrai visage suite à la publication de la couverture du prochain numéro de Charlie Hebdo : https://www.facebook.com/BFMTV/posts/10153111404487784 Aberrant, débile, pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Tiens, tous les hypocrites qui faisaient les moutons montrent enfin leur vrai visage suite à la publication de la couverture du prochain numéro de Charlie Hebdo : https://www.facebook.com/BFMTV/posts/10153111404487784 Aberrant, débile, pathétique... "fodra pa pleré si vou vou fète encor tirai dessu lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites