Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 iPeluche : GTANF Award du mec qui devrait arrêter d'éditer ses messages pour rajouter le petit détail qui fera qu'un modo effacera son message. http://youtu.be/f24LSG-_KH0 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 iPeluche : GTANF Award du mec qui devrait arrêter d'éditer ses messages pour rajouter le petit détail qui fera qu'un modo effacera son message. http://youtu.be/f24LSG-_KH0 EDDY MICHEL HARDCOOOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Par contre je ne vais pas vous mentir... Mais ça m’arrange ! J'ai dépensé l'argent que j'avais prévu pour acheter mon PC. Tu as fait quoi avec ? Je me suis acheté un billet d'avion pour mes vacances d'été 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Inaudible cette connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Inaudible cette connerie. Qui est inaudible ? J'aimerais rencontré cette personne ! Je me sens si seul... Modifié 13 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Je viens de voir les screens de la version PC, ben je trouve pas ça si exceptionnel que ça en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ce report de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Inaudible cette connerie. Qui est inaudible ? J'aimerais rencontré cette personne ! Je me sens si seul... Tu te sens si seul que tu te poses des questions à toi même en faisant passer cela pour une question d'un autre membre ? Par contre je ne vais pas vous mentir... Mais ça m’arrange ! J'ai dépensé l'argent que j'avais prévu pour acheter mon PC. Tu as fait quoi avec ? Je me suis acheté un billet d'avion pour mes vacances d'été 2015. Je n'ai jamais dit ça ! Tarkoss en assistance respiratoire, on l’emmène au Bloc d'Urgence !! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) @Infernus : Voila ce que j'ai lu dans ta signature... PS : Ce n'est pas une insulte aux victimes ou de l'humour, c'est ce que j'ai lu au premier regard. @TheMax J'attendais ta réaction ! Modifié 13 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Rockstar Games L'abus Le troll Je sais pas comment appeller ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Je viens de voir les screens de la version PC, ben je trouve pas ça si exceptionnel que ça en fait. C'est du 4k, comment peux-tu oser dire ça ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Je viens de voir les screens de la version PC, ben je trouve pas ça si exceptionnel que ça en fait. C'est du 4k, comment peux-tu oser dire ça ? C'est vraiment ça la 4K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Tu t'attendais à quoi, des images 3D sans avoir besoin de lunettes 3D ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Quand j'ai vu ça : Par contre je ne vais pas vous mentir... Mais ça m’arrange ! J'ai dépensé l'argent que j'avais prévu pour acheter mon PC. Tu as fait quoi avec ? Je me suis acheté un billet d'avion pour mes vacances d'été 2015. J'étais comme ça devant mon PC : J'ai scrollé vers le haut, je ne trouvais pas. J'ai scrollé vers le bas et là j'ai vu : Je me sens si seul... J'ai tout de suite compris. Objectif de la vie de Tarkoss : Devenir aussi minable que SouthFool. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 11 Novembre 2011 => 23 Mars 2015, TheToch qui n'en peut plus A bout de souffle Suicide en approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Les screens me semble tout à fait convenable perso. Modifié 13 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 11 Novembre 2011 => 23 Mars 2015, TheToch qui n'en peut plus A bout de souffle Suicide en approche Pourquoi Jean Crastifaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Quand j'ai vu ça : Par contre je ne vais pas vous mentir... Mais ça m’arrange ! J'ai dépensé l'argent que j'avais prévu pour acheter mon PC. Tu as fait quoi avec ? Je me suis acheté un billet d'avion pour mes vacances d'été 2015. J'étais comme ça devant mon PC : J'ai scrollé vers le haut, je ne trouvais pas. J'ai scrollé vers le bas et là j'ai vu : Je me sens si seul... J'ai tout de suite compris. Objectif de la vie de Tarkoss : Devenir aussi minable que SouthFool. Faut pas abuser... Être aussi minable que le bleu c'est impossible ! @Peluche La 4K c'est 4 fois le 1080p sur une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Themax: Date d'annonce de GTA V, je crois même que c'était avant. Le 11 c'était le premier trailer. Quoi qu'il en soit les PCistes joueront à GTA 6 quand je serais à la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 En plus je ne serai même pas en vacances le 24 mars. Toi aussi zone A ? Je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites