Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Moi je souvient déjà pas ce que je fout ici Nous non plus. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Moi je souvient déjà pas ce que je fout ici Nous non plus. Mais bon, vu que l'on apprécie ma présence ..................... je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... du style? Ah bon ? Rien ne te vient à l'idée quand je te dis qu'il y a plus choquant que des gens qui achètent un journal d'actualité ? Bien que dans leur globalité ils paraissent un peu mouton sur les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... du style? Ah bon ? Rien ne te vient à l'idée quand je te dis qu'il y a plus choquant que des gens qui achètent un journal d'actualité ? Bien que dans leur globalité ils paraissent un peu mouton sur les bords. bbbb Modifié 14 janvier 2015 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... du style? Ah bon ? Rien ne te vient à l'idée quand je te dis qu'il y a plus choquant que des gens qui achètent un journal d'actualité ? Bien que dans leur globalité ils paraissent un peu mouton sur les bords. moi j'ai juste l'impression de voir des pucelles acheter un billet pour voir Justin biber sans réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça...du style? Ah bon ? Rien ne te vient à l'idée quand je te dis qu'il y a plus choquant que des gens qui achètent un journal d'actualité ? Bien que dans leur globalité ils paraissent un peu mouton sur les bords. moi j'ai juste l'impression de voir des pucelles acheter un billet pour voir Justin biber sans réfléchir... Moi, quand je vois des gens acheter un jeu day one, j'ai l'impression de voir des pucelles acheter un billet pour voir JB sans réfléchir. Non sérieusement, t'es as d'autres, de réflexions débiles ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... du style? Ah bon ? Rien ne te vient à l'idée quand je te dis qu'il y a plus choquant que des gens qui achètent un journal d'actualité ? Bien que dans leur globalité ils paraissent un peu mouton sur les bords. moi j'ai juste l'impression de voir des pucelles acheter un billet pour voir Justin biber sans réfléchir... Ou t'es trop jeune pour comprendre, ou t'as un je m'en foutisme total de la société qui t'entoure pour dire de telles choses. 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... du style? Ah bon ? Rien ne te vient à l'idée quand je te dis qu'il y a plus choquant que des gens qui achètent un journal d'actualité ? Bien que dans leur globalité ils paraissent un peu mouton sur les bords. moi j'ai juste l'impression de voir des pucelles acheter un billet pour voir Justin biber sans réfléchir... Ça se voit que tu dis ça pour rire, quand on l'égorgement du nom de famille de Justin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Tu plaisantes ? Je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Fanfouet qui se fait enchainer le lendemain de son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Quand tu vois la popularité de Sarko, effectivement. Quand tu vois la popularité de certains politiques d'extrême droite, alors qu'il y a quelques décennies... Raj pas Jean-Mi. Modifié 14 janvier 2015 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'aime bien le NoLimit ! Oh j'y participe jamais parce que la plus part du temps quand j'arrive tout le monde est en pleine discutions philosophique sur des phallus ou des anus (ou une réunion peut catholique des deux)(merci de ne peut supprimer mon commentaire parce que j'ai dit le mot "catholique") et c'est difficile d'arriver en plein milieu d'une conversation. Surtout que je sais jamais si vous plaisantez ou si vous allez réellement vous taper sur la gueule à coup de commentaire bien gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Quand tu vois la popularité de Sarko, effectivement. Quand tu vois la popularité de certaines personnes d'extrême droite alors qu'il y a quelques décennies. Raj pas Jean-Mi. Quand tu vois que y'en a qui font des rapprochements très sensés. Pourquoi je ragerais ? Je suis ambassadeur d’extrême droite moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 1,2,3 Nous irons au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Surtout que je sais jamais si vous plaisantez ou si vous allez réellement vous taper sur la gueule à coup de commentaire bien gras. La plus part du temps, c'est des plaisanteries. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'aime bien le NoLimit ! Oh j'y participe jamais parce que la plus part du temps quand j'arrive tout le monde est en pleine discutions philosophique sur des phallus ou des anus (ou une réunion peut catholique des deux)(merci de ne peut supprimer mon commentaire parce que j'ai dit le mot "catholique") et c'est difficile d'arriver en plein milieu d'une conversation. Surtout que je sais jamais si vous plaisantez ou si vous allez réellement vous taper sur la gueule à coup de commentaire bien gras. Moi j'aime pas le NL, y a que des cons par ici, je me fais passer pour l'un d'entre eux, mais ne le dis à personne. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 4,5,6 cueillir des cerises Au bois cueillir des cerises ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Moi j'aime pas le NL, y a que des cons par ici, je me fais passer pour l'un d'entre eux, mais ne le dis à personne. D'un autre côté t'as pas à faire beaucoup d'efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Moi j'aime pas le NL, y a que des cons par ici, je me fais passer pour l'un d'entre eux, mais ne le dis à personne. D'un autre côté t'as pas à faire beaucoup d'efforts. Tu crois pas si bien dire. C'est tout un art que j'ai appris à manier au fil du temps grâce à Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 7,8,9 dans mon panier neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites