IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 À mon avis, tu feras surtout une clé de bide, fanfouet. AVEC TES 250KG MDR je suis bien loin des 250 KG moi! hein Solo... Mais lui a assumé de se montrer. 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 À mon avis, tu feras surtout une clé de bide, fanfouet. AVEC TES 250KG MDR je suis bien loin des 250 KG moi! hein Solo... Mais lui a assumé de se montrer. Et il est plus drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 À mon avis, tu feras surtout une clé de bide, fanfouet. AVEC TES 250KG MDR je suis bien loin des 250 KG moi! hein Solo... Mais lui a assumé de se montrer. À mon avis, tu feras surtout une clé de bide, fanfouet. AVEC TES 250KG MDR je suis bien loin des 250 KG moi! hein Solo... Mais lui a assumé de se montrer. je ne me montre pas aux gros fdp comme vous À mon avis, tu feras surtout une clé de bide, fanfouet. AVEC TES 250KG MDR je suis bien loin des 250 KG moi! hein Solo... Mais lui a assumé de se montrer. Et il est plus drôle. tu peux parler jean miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) je suis bien loin des 250 KG moi! hein Solo... Mais lui a assumé de se montrer. je ne me montre pas aux gros fdp comme vous Ca t'empêche pas de rester avec nous, fdp que nous sommes. Modifié 15 janvier 2015 par Pigsy 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 tu peux parler jean miche Et comme tu n'as pas de personnalité, tu reprend les Jean-machin de SouthFool. Et ce n'est pas moi qui a été nominé Membre le moins drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) je suis bien loin des 250 KG moi! hein Solo... Mais lui a assumé de se montrer. je ne me montre pas aux gros fdp comme vous Ca t'empêche pas de rester avec nous, fdp que nous sommes. oui car je suis un fdp mais je ne l'asume pas tu peux parler jean miche Et comme tu n'as pas de personnalité, tu reprend les Jean-machin de SouthFool. Et ce n'est pas moi qui a été nominé Membre le moins drôle. oui SF est un génie qui a tout inventer sur internet a revoir tes information... Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu ne veux vraiment pas te faire bannir définitivement, tu sers à rien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Fanfouet, tu ne veux vraiment pas te faire bannir définitivement, tu sers à rien ici. tu sais les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un. Je m'en balek les couilles de ton trou Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 ce fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 @infernus: femme fouette n'a pas besoin d'avoir une clé de bide, il a pété la serrure y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) @infernus: femme fouette n'a pas besoin d'avoir une clé de bide, il a pété la serrure y a longtemps. c'est le gros qui parle Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu ne veux vraiment pas te faire bannir définitivement, tu sers à rien ici. tu sais les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un. Je m'en balek les couilles de ton trou Tu dois avoir un gros trou, un peu comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 LeSolo qui prépare son highkick tournoyant. Ca lui changera du fouet à fanfouet tu me diras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 c'est drole vous m'avez jamais vu et votre imagination vous invente des chose LeSolo qui prépare son highkick tournoyant. Ca lui changera du fouet tu me diras. faudrait encore qu'il puisse soulevez sa jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) c'est drole vous m'avez jamais vu et votre imagination vous invente des chose LeSolo qui prépare son highkick tournoyant. Ca lui changera du fouet tu me diras. faudrait encore qu'il puisse soulevez sa jambe Pour la coller dans ta gueule de Mimi Mathy, ça devrait être juste assez haut. Et par pitié, apprend à conjuguer des verbes. Il y a con dedans, tu devrais y arriver. Modifié 15 janvier 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 je ne me montre pas aux gros fdp comme vous Par contre là tu te calmes direct s'il te plaît, sinon je me plains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 je ne me montre pas aux gros fdp comme vous Par contre là tu te calmes direct s'il te plaît, sinon je me plains. mais...mais...mais le smiley c'est drole vous m'avez jamais vu et votre imagination vous invente des chose LeSolo qui prépare son highkick tournoyant. Ca lui changera du fouet tu me diras. faudrait encore qu'il puisse soulevez sa jambe Pour la coller dans ta gueule de Mimi Mathy, ça devrait être juste assez haut. Et par pitié, apprend à conjuguer des verbes. Il y a con dedans, tu devrais y arriver. tu mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 En taille ou en poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Au pire Fanfouet, ta geul. 2 Yan22 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 La touche MAJ doit être trop petite pour ses gros doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites