IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Depuis la naissance, il est dans un état grave. Même cacamiel s'y met. femme fouette en position doigt qui colle et mouche au cul. double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 L'hopital vient de m'appeller, fanfouet est dans un état grave. Il est même au bas-pital à ce point là. T'as le bas, pita le haut. Tout ça ne vole pas bien haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Demandez à TheMax, même moi j'ai pas été admis à ces services hospitaliers spéciaux. C'est bouillant là. Je sais pas comment on va le retrouver à la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 En soylent green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Demandez à TheMax, même moi j'ai pas été admis à ces services hospitaliers spéciaux. C'est bouillant là. Je sais pas comment on va le retrouver à la sortie. Dans son cul si il est assez large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bon aller, je vais pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bonjours je vous invite a allez vous faire en********* par batman Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bon aller, je vais pieuter. Mwa osi. Bonne nuit (sof fanfoue ki é mosh)Bonjours je vous invite a allez vous faire enculer par batman Signalé pour insultes et usage interdit du /mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bon aller, je vais pieuter. casse pas ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 j'ai signalé fanfouet pour excès de fragilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 le moment ou un de vous me mettra en PLS... c'est pas pret d'arriver Oh je pense que la modération y arrivera très bien. 2 Yan22 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjours je vous invite a allez vous faire en********* par batman Tu sais que les modos peuvent regarder les modifs d'un message édité quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Bon aller, je vais pieuter. Mwa osi. Bonne nuit (sof fanfoue ki é mosh) Signalé pour insultes et usage interdit du /mod. non j'ai modifier, J'ai modifier NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'é pas fais expré je le jur enfaite je croyais que les insulte se mettait direct en étoile et que le mod en changent de couleur changerait aussi donc... Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 le moment ou un de vous me mettra en PLS... c'est pas pret d'arriver Oh je pense que la modération y arrivera très bien. Dommage qu'on lag sur mobile pour signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjours je vous invite a allez vous faire en********* par batman Tu sais que les modos peuvent regarder les modifs d'un message édité quand même ? La legende dit que seul les admins le peuvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Oh je viens de tirer la carte retour a la case prison. Au revoir Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bon aller, je vais pieuter. casse pas ton lit Aucun risque, c'est juste un tas de matelas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjours je vous invite a allez vous faire en********* par batman Tu sais que les modos peuvent regarder les modifs d'un message édité quand même ? La legende dit que seul les admins le peuvent. Ça me rapelle Infernus quand il avait insulté Keith et que tout le NL avait screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 le moment ou un de vous me mettra en PLS... c'est pas pret d'arriver Oh je pense que la modération y arrivera très bien. Dommage qu'on lag sur mobile pour signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Oh je viens de tirer la carte retour a la case prison. Au revoir Embrasse Meeryat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites