Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 décidement la délicatesse avec la demoiselle est de rigueur ce soir il est encore la ce troll? WTF Ils sont toujours comme ça! ^^ J'aiiiiiiime pas Cristiano Ronaldo, errrrrrrrk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est quoi ce délire! sur son profil,il est connecter la dernière fois vers le 25 janvier. il doit déconner le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ils sont toujours comme ça! ^^ J'aiiiiiiime pas Cristiano Ronaldo, errrrrrrrk! Osef, le Portugal c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Osef, le Portugal c'est joli. j'aime bien le Portugal et l’Espagne,j'aime votre culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Ils sont toujours comme ça! ^^ J'aiiiiiiime pas Cristiano Ronaldo, errrrrrrrk! tu as reveillé l'exces de testosterone qui etait en eux faut croire sinon bonne reponse pour cristiano tu remontes dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Osef, le Portugal c'est joli. Non plus C'est comme marseille mais en plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) sur son profil,il est connecter la dernière fois vers le 25 janvier. il doit déconner le serveur Bien j’espère qu'ils répareront ça, car j’étaie en train de balancé de l’eau bénite sur mon clavier tout en récitent un exorciste. Modifié 23 février 2013 par SupaRosa 2 MAKAVELI SHAKUR et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est quoi ce délire! Le sujet est remonté parce que quelqu'un a voté au sondage du sujet. 3 MAKAVELI SHAKUR, Shotaro et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Son style de mec c'est moi ,point , comme pour vous tous d ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Non plus C'est comme marseille mais en plus propre T'as menti, tu ne dirais pas ça si tu y était déjà allé. Des photos de cher moi là bas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Fake , ya pas de poils sur les photos.... Modifié 23 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 On se croirait en campagne française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 On se croirait en campagne française. FAKE le ciel yest bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 T'as menti, tu ne dirais pas ça si tu y était déjà allé. Des photos de cher moi là bas: J'avous PhotoShop a bien fait son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 On se croirait en campagne française. Pour un amoureux des paysages comme moi, c'est un vrai bonheur, normalement cet été mon scoot part au Portugal si j'ai pas mon permis d'ici là. Et j'irais jusqu'en haut de cette montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Fake , ya pas de poils sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 J'avous PhotoShop a bien fait son travail C'est loin d'être Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 C'est loin d'être Marseille. Les environs de Marseille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Si l'un de vous a les moyens d'aller en vacances cet été, et qu'il n'a pas d'idée de destination, je le fait venir avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Si l'un de vous a les moyens d'aller en vacances cet été, et qu'il n'a pas d'idée de destination, je le fait venir avec moi ! Ba finalement ce n'est pas si pourrie que ça le Portugal, c'est un pays fantastique avec de belle côtes, ainsi que de belle traditions, c'est comme le paradis sur terre. Ps: C'est qui ce GTANF Bot :ohmy: Modifié 24 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites