Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Un ado de 16 ans arrêtés pour apologie de terrorisme apres avoir mit ce dessin sur Facebook... Ils sont sérieux ? Où est donc la liberté d'expression pour laquelle des millions de personnes ont manifesté ? Si je me rappelle bien, c'est la parodie d'une une de Carlie Hebdo qui montrait un égyptien se faisant tiré dessus avec un Coran dans les mains et l'inscription " Le coran c'est de la merde "... Le truc en entier c'est plutôt, "Le coran c'est de la merde, ça n'arrête pas les balles". Donc je pense qu'ils voulaient dire qu'être musulman ne protégeait pas des crimes perpétrés en Egypte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Bien IE les gars ? Vos images des studios Rockstar datent de fin 2013 / début 2014 il me semble. Y'en a des plus récentes? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 J'aurais du suivre sa technique pour pas tomber malade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Un ado de 16 ans arrêtés pour apologie de terrorisme apres avoir mit ce dessin sur Facebook... Ils sont sérieux ? Où est donc la liberté d'expression pour laquelle des millions de personnes ont manifesté ? Si je me rappelle bien, c'est la parodie d'une une de Carlie Hebdo qui montrait un égyptien se faisant tiré dessus avec un Coran dans les mains et l'inscription " Le coran c'est de la merde "... Le truc en entier c'est plutôt, "Le coran c'est de la merde, ça n'arrête pas les balles". Donc je pense qu'ils voulaient dire qu'être musulman ne protégeait pas des crimes perpétrés en Egypte. Ouais mais ce n'est pas ça le problème. Un ado fait une parodie qui est à prendre au 1942ème degrés et il est arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ouais mais ce n'est pas ça le problème. Un ado fait une parodie qui est à prendre au 1942ème degrés et il est arrêté... Ah oui ben ça, c'est la justice française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 En même temps, regarde qui on a au pouvoir et tu comprendras vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Sont tous pareils, il y en a juste qui savent mieux baratiner que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ouais mais ce n'est pas ça le problème. Un ado fait une parodie qui est à prendre au 1942ème degrés et il est arrêté... Ah oui ben ça, c'est la justice française... Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Si toi aussi tu en as marre des groupes "Si toi aussi", lâche un +1. Modifié 17 janvier 2015 par Infernus man 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 rejoaniez ma paje "si toa ausi kan tu tonbe ta mal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ouais mais ce n'est pas ça le problème. Un ado fait une parodie qui est à prendre au 1942ème degrés et il est arrêté... Ah oui ben ça, c'est la justice française... Source? De nombreux sites d'info et le site de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 En même temps, y avait beaucoup de c*nnards sur Twitter faisant l'apologie du terrorisme le week-end dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Au fait Pigsy, tu l'as reçu ton PC portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Au fait Pigsy, tu l'as reçu ton PC portable ? Non. Je l'avais dit sur un autre topic il me semble, finalement, vu les dépenses prochaines qu'il va y avoir par rapport aux études etc. , on a préféré ne pas mettre 1400 euros sur un ordi pour le moment. Du coup, pour gta v, ce sera sur le pc actuel (je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ok, c'est quoi déjà ton PC actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ok, c'est quoi déjà ton PC actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Et t'avais pas une autre carte graphique, non (dans "Affichage") ? Parce-que c'est dommage, le reste est pas mal. Modifié 18 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ok, c'est quoi déjà ton PC actuel ? pas mal mais comme l'autres fois il manque quelques infos essentiel comme la cg, la ref des compo etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Et t'avais pas une autre carte graphique, non (dans affichage) ? Parce-que c'est dommage, le reste est pas mal. Ok, c'est quoi déjà ton PC actuel ? pas mal mais comme l'autres fois il manque quelques infos essentiel comme la cg, la ref des compo etc. Ou trouver ces infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Dans l'onglet "Affichage" de dxdiag, mais tu l'as peut-être déjà fait. Mais il me semblait bien que t'avais une "vraie" CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites