Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 @Wundos, pour te faire les présentations, voilà mon résumé : Je suis arrivé sur GTANF en 2013 et a rejoins la secte du NL en 2014. Et pis y c'est passé plein de choses et donc je me suis mis au dessin . Genre ça : Je n'ai jamais compris pourquoi il n'a pas aimé mon dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Salut woune dosse. Mdr Salut les pédales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Parce que mes vannes à chier sont autrement plus recherchées que ça. Salut woune dosse. Mdr Salut les pédales. Çalu jerar aultze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Parce que mes vannes à chier sont autrement plus recherchées que ça. Même la blague du sous marin ruche ? Salut woune dosse. Mdr Salut les pédales. Salut le guidon. On s'fait un Sims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Elle date du XXème siècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je pense que tu ne t'entendras pas avec Infernus man Windos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Parce que mes vannes à chier sont autrement plus recherchées que ça. Salut woune dosse. Mdr Salut les pédales. Çalu jerar aultze Je confirme tes blagues sont mieux que ça ! Même si j'avoue Aoubit que j'ai rigolé. 1 fifa south foul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 @Solo : Ouais mais c'est toi qui me l'avait sortis. Sinon j'ai celle-là quand tu nous avait annoncé ta relation avec l'autre : Je confirme tes blagues sont mieux que ça ! Même si j'avoue Aoubit que j'ai rigolé. Merci. Ça veut dire que je peux rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Wundos: c fini phypha. Mintenan c kolof avansède warphar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 On te garde quand même, haut-bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Gé fai une blague é persone a ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Wundos: c fini phypha. Mintenan c kolof avansède warphar Avanceude, pas avansède. Gé fai une blague é persone a ri Persone a ri covaire mdr Modifié 18 janvier 2015 par LeSolitaire 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Je pense que tu ne t'entendras pas avec Infernus man Windos Je verrais bien par moi-même parce que je me rappelle que du pseudo alors.. Je confirme tes blagues sont mieux que ça ! Même si j'avoue Aoubit que j'ai rigolé. Merci. Ça veut dire que je peux rester ? De rien ! Oui, qu'on te garde petit hobbit ! Wundos: c fini phypha. Mintenan c kolof avansède warphar ya pô a dir té tro l'bg pair excelanse ! Modifié 18 janvier 2015 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je pense que tu ne t'entendras pas avec Infernus man Windos Je verrais bien par moi-même parce que je me rappelle que du pseudo alors.. en plu il a meme pa compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Wundos: c fini phypha. Mintenan c kolof avansède warphar il é plu bo sr pécé Gé fai une blague é persone a ri ta jeul On te garde quand même, haut-bite. Merci. De rien ! Oui, qu'on te garde petit hobbit ! J'suis un canard, pas un elfe aux pieds poilu. en plu il a meme pa compri Ah ! Parce que son pseudo rappelle celui de Windows et aussi parce que Infernus est un pro-Apple. Il fallait la chercher loin. Bon casse toi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2eyctg_rage-d-un-joueur-counter-strike_videogames Cette faiblesse des joueurs PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Gé fai une blague é persone a ri Tu devrais avoir l'habitude pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/x2eyctg_rage-d-un-joueur-counter-strike_videogames Cette faiblesse des joueurs PC J'ai un peu l'impression de me voir mais plus sur LoL que counter même si ça m'arrive aussi. Fin en même temps je suis le genre de personne à rager même sur Minecraft alors bon. Modifié 18 janvier 2015 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est moi qui l'ai fait.....y'à plus qu'à la cuire On dirait plus du carrelage qu'un truc à manger, fais gaffe de ne pas crever. Solo qui esquisse un petit sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Fin en même temps je suis le genre de personne à rager même sur Minecraft alors bon. 'TAAAAAIIIIN, CASSE-TOI BLOC DE MERDE ! 'SPÈCE DE JEAN-COBBLESTONE À LA CON ! Modifié 18 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites