Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est moi qui l'ai fait.....y'à plus qu'à la cuire On dirait plus du carrelage qu'un truc à manger, fais gaffe de ne pas crever. Solo qui esquisse un petit sourire... Tout va bien j'ai la roux de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est moi qui l'ai fait.....y'à plus qu'à la cuire On dirait plus du carrelage qu'un truc à manger, fais gaffe de ne pas crever. Solo qui esquisse un petit sourire... Jamais se faire de fausse joie. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2eyctg_rage-d-un-joueur-counter-strike_videogames Cette faiblesse des joueurs PC 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 #ChinaSelfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Fin en même temps je suis le genre de personne à rager même sur Minecraft alors bon. 'TAAAAAIIIIN, CASSE-TOI BLOC DE MERDE ! T'es encore gentil là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) C'est drôle mais tes images de troll de joueurs de consoles me font penser à ça : Playstation 2 : Playstation 3 : Playstation 4 : PC : Modifié 18 janvier 2015 par Aoubit 2 JOONE333 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2eyctg_rage-d-un-joueur-counter-strike_videogames Cette faiblesse des joueurs PC nom de zeus il a infecté :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Gé fai une blague é persone a ri Et en plus tu ne l'as pas posté dans ton topic fétiche. Modifié 18 janvier 2015 par Pigsy 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Gé fai une blague é persone a ri Et en plus tu ne la pas poster posté dans ton topic fétiche. c'é pas mont topic fétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est drôle mais tes images de troll de joueurs de consoles me font penser à ça : Playstation 2 : Playstation 3 : Playstation 4 : PC : Sauf que ça pourrait être vrai, donc je ne sais pas si ça peut s'appeler du troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) C'est drôle mais tes images de troll de joueurs de consoles me font penser à ça : Playstation 2 : Playstation 3 : Playstation 4 : PC : Genre la Playstation 2 avait de plus beaux graphismes que la Playstation 4 !! :ohmy: Modifié 18 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est drôle mais tes images de troll de joueurs de consoles me font penser à ça : Playstation 2 : Playstation 3 : Playstation 4 : PC : Sauf que ça pourrait être vrai, donc je ne sais pas si ça peut s'appeler du troll. A la base, c'était pour troller Fanfouet, je m'en fous de la guerre PC-PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est drôle mais tes images de troll de joueurs de consoles me font penser à ça : Playstation 2 : Playstation 3 : Playstation 4 : PC : Sauf que ça pourrait être vrai, donc je ne sais pas si ça peut s'appeler du troll. Allez comme je suis bon joueur (Même si je préfère les consoles ) : Playstation 3 : PC (I5 et GTX 980) : C'est tout pour moi. A la base, c'était pour troller Fanfouet, je m'en fous de la guerre PC-PS4. Et moi pour montrer tout la sublimité de mes fan arts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 connaissez vous un logiciel similaire a Deamon Tools sans virus et autre connerie que DT installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 connaissez vous un logiciel similaire a Deamon Tools sans virus et autre connerie que DT installe Il n'y avait pas un semblable avec Emule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) A la base, c'était pour troller Fanfouet, je m'en fous de la guerre PC-PS4. Et moi pour montrer tout la sublimité de mes fan arts. Oh mon dieu ! Tu es pris la main dans le sac ! EDITH : CITASSION A LA QUON ! Modifié 18 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 connaissez vous un logiciel similaire a Deamon Tools sans virus et autre connerie que DT installe Il n'y avait pas un semblable avec Emule ? c'est du P2P emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 A la base, c'était pour troller Fanfouet, je m'en fous de la guerre PC-PS4. Et moi pour montrer tout la sublimité de mes fan arts. Oh mon dieu ! Tu es pris la main dans le sac ! EDITH : CITASSION A LA QUON ! Mdrr ce fail de la citation. Cette PLS dans laquelle tu t'es mis. c'est du P2P emule Je n'y connais rien, je t'ai demandé si c'était un truc dans le genre. ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CANARD JEAN FOUETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Mais...mais...tu es un canard Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites