IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je suis en train de me remettre aux Sims 2. Jveux pas te spoil, mais ton/tes persos vont mourir... [...] qui a même fait les devoirs de sa soeur pour avoir son PC. Déconne pas non plus mec, il est en STMG hein. En plus je me disais "Quel zizi poilu fera cette blague en premier?" 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 fanfouet, je fais le 15. Reste avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je suis en train de me remettre aux Sims 2. Jveux pas te spoil, mais ton/tes persos vont mourir... Ctrl + MAJ + C Aging off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=920501847962066&set=vb.176171459061779&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 bah moi je l'aime bien fanfouet. Il est simplet mais gentil. bon si on continuais astique mon robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ce gros lourd ! Aoubit encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 bah moi je l'aime bien fanfouet. Il est simplet mais gentil. bon si on continuais astique mon robinet Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ce gros lourd ! Aoubit encore pire ! Par rapport à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ferme ta gueule, sérieusement. Tombe pas dans son piège. Tu risquerais de te faire avertir... too late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Enfaite pour réussir sont intégration dans le NL il faut cracher sur fanfouet ? (euh quand je dit cracher c'est au sens figurer). 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Trop bonne. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Enfaite pour réussir sont intégration dans le NL il faut cracher sur fanfouet ? (euh quand je dit cracher c'est au sens figurer). Y'a pas d'intégration sur le NL. Le slogan c'est "venez comme vous êtes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Enfaite pour réussir sont intégration dans le NL il faut cracher sur fanfouet ? (euh quand je dit cracher c'est au sens figurer). oui et après tu sera inviter sur une convo privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Enfaite pour réussir sont intégration dans le NL il faut cracher sur fanfouet ? (euh quand je dit cracher c'est au sens figurer). Au sens propre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Trop bonne. J'ai eu l'image qui s'est affiché après avoir lu "trop bonne" Je m'attendais à une femme et là la galette apparaît. 5 Wundos, Akira Midori., IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Enfaite pour réussir sont intégration dans le NL il faut cracher sur fanfouet ? (euh quand je dit cracher c'est au sens figurer). Y'a pas d'intégration sur le NL. Le slogan c'est "venez comme vous êtes" non ça c'étais ton stage de l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Enfaite pour réussir sont intégration dans le NL il faut cracher sur fanfouet ? (euh quand je dit cracher c'est au sens figurer). Y'a pas d'intégration sur le NL. Le slogan c'est "venez comme vous êtes" non ça c'étais ton stage de l'été dernier http://youtu.be/1sIfsX9CBos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 oui et après tu sera inviter sur une convo privée Convo privée à laquelle je devrais argumenter pourquoi on a réussi sa vie parce qu'on a un PC et que par conséquent on est mieux que tout le monde et que DONC il est très important de le répété TOUT LES JOURS et même PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) oui et après tu sera inviter sur une convo privée Convo privée à laquelle je devrais argumenter pourquoi on a réussi sa vie parce qu'on a un PC et que par conséquent on est mieux que tout le monde et que DONC il est très important de le répété TOUT LES JOURS et même PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ? oui Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Ce gros lourd ! Aoubit encore pire ! Par rapport à quoi ? A vouloir être constructif avec Fanfouet en racontant tes histoires de budgets toutes claquées qui ont rien à voir. http://www.spi0n.com/streamerhouse-gamers-online/ Ça fait peur sérieux... ce serait mon fils je le ferrais courir tous les jours ou sinon je l'exploserais à coups de bâton puta**... Modifié 18 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites