Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Il est passé où d'ailleurs Mr Compote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 fanfouet tu vas bientôt voir la vie en vert. Il est passé où d'ailleurs Mr Compote ? ANDROS ANDROS LA FORSS DU FRUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Fanfouet qui va retomber du côté des bannis ! je le jure je le ferrais plus. Pitiez je rigolais promis c'est fini pitiez c'étais un blague je le jure bon adieu Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Une question sur la hiérarchie SouthFool t'est du "Staff". Tu te situe ou par rapport au Modo et aux Admins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 fanfouet Tu déranges South Fool je m'en beurre la raie Sauf que pour une fois, il a raison. Tu ne fais que chercher la merde depuis que tu es revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Une question sur la hiérarchie SouthFool t'est du "Staff". Tu te situe ou par rapport au Modo et aux Admins ? En haut de la pyramide. Quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Une question sur la hiérarchie SouthFool t'est du "Staff". Tu te situe ou par rapport au Modo et aux Admins ? tout en bas fanfouet Tu déranges South Fool je m'en beurre la raie Sauf que pour une fois, il a raison. Tu ne fais que chercher la merde depuis que tu es revenu. Non c'est faux Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 fanfouet Tu déranges South Fool je m'en beurre la raie Sauf que pour une fois, il a raison. Tu ne fais que chercher la merde depuis que tu es revenu. J'ai toujours raison tête de beignet. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Une question sur la hiérarchie SouthFool t'est du "Staff". Tu te situe ou par rapport au Modo et aux Admins ? Et bien c'est très simple : Un staffien n'a "normalement" pas accès aux outils de modérations du forum. Mais c'est lui qui organise les événements sur PS4 du coup il n'est qu'a moitié dans l'équipe. Tu comprend ? Sauf que pour une fois, il a raison. Tu ne fais que chercher la merde depuis que tu es revenu. J'ai toujours raison tête de beignet. Non. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Il est passé où d'ailleurs Mr Compote ? c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Les Sims. Quand j'allais (désolé j'ai paniqué) chez un pote et qu'on faisait nos profs dessus. Ce con de prof de français qui avait réussi à cramer sa baraque. Modifié 18 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Une question sur la hiérarchie SouthFool t'est du "Staff". Tu te situe ou par rapport au Modo et aux Admins ? Sous le bureau par rapport aux modos, et six pieds sous terre par rapport aux admins (un VIP étant toujours mieux placé que JS). 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Une question sur la hiérarchie SouthFool t'est du "Staff". Tu te situe ou par rapport au Modo et aux Admins ? Dans les chiottes. Plus précisément dans le fond de ces chiottes. Encore plus précisément dans le fond des chiottes après le passage de Solo qui a mangé de la choucroute. 2 Aoubit et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Les Sims. Quand j'allais (désolé j'ai paniqué) chez un pote et qu'on faisait nos profs dessus. Ce con de prof de français qui avait réussi à cramer sa baraque. Moi j'avais fait ma famille. J'avais même demandé à mon père les plans de la maison pour la construire à l'identique. Mais j'ai un autre projet maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Okeyy Donc, dans un ordre croissant ce serait ; Invité Membre Membre VIP Staff Modo Admin J'en oublie ? J'en inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Okeyy Donc, dans un ordre croissant ce serait ; Invité Membre Membre VIP SF Staff Modo Admin J'en oublie ? J'en inverse ? Comme ça. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Okeyy Donc, dans un ordre croissant ce serait ; Invité Membre Membre VIP Staff Modo Admin J'en oublie ? J'en inverse ? Habitué du NL Invité Membre Membre VIP Staff Modo Admin Staff spécial (moi quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Qui pour un Scrabble? je sens que je suis en veine aujourd'hui Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Qui pour un Scrabble je sens que je suis en veine aujourd'hui Hop, une mandale dans la tête. Ca te calmera. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites