SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Oui ils font vraiment chier à spawner n'importe où. Ça fait chier. J'étais blasé parce qu'on a bien géré quand même. Surtout que ça arrive à la manche 9 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je vous ai jamais fait la gueule. Dégun m'écoutait donc je me suis cassé. Mais je vous aime hein. Ouais mais nous on t'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Ouais, tu as perdu pas mal de munitions en plus... Mais sinon on a bien rigolé, surtout lorsqu'on a fait la bataille de feux d'artifices et qu'on a joué avec le plot électrique dans le camp des altruistes.. La course était marrante aussi. Je crois que j'ai record deux trois trucs, d'ailleurs. Faudra qu'on se fasse un braquage ensemble quand ils sortiront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Le circuit sur l'hippodrome est juste génial. Je l'avais fait à plus de 5 personnes, c'était le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Salut j'ai un problème avec les extensions depuis hier soir, elles se sont elle mêmes supprimé et quand j'essaie de les réactivés voilà ce qui m'affiche Hannn il utilise AdBlock sur gtanf! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Hannn il utilise AdBlock sur gtanf! :ohmy: Tant pis pour lui. Il ne verra pas les pub coquine sponsorisé par yan aka le bucheron à gros tronc Ce futur jeu a l'air dément ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=CXmMVEQ9DUU&feature=youtu.be Modifié 19 janvier 2015 par RGaMeR 3 SouthFool, Sanarston et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Mon dieuuuuuu J'espère qu'ils vont le sortir sur PS4, j'aimerais vraiment mettre ma main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Mon dieuuuuuu J'espère qu'ils vont le sortir sur PS4, j'aimerais vraiment mettre ma main dessus Pareillement ! En online entre potes ça peut être tellement fun Un MMORPG en open world moderne avec une liberté total .. Que demandez de plus. Apparemment c'est un projet kickstarter et ils ont déjà réunis un don total de 59 000$ sur 150 000 demandés. https://www.kickstarter.com/projects/asylum/identity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Oh je me fait pas trop de soucis pour eux, vu ce qu'ils ont présentaient là, ils dépasserons largement leurs attendent de financement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Adblock, cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Mon dieuuuuuu J'espère qu'ils vont le sortir sur PS4, j'aimerais vraiment mettre ma main dessus Pareillement ! En online entre potes ça peut être tellement fun Un MMORPG en open world moderne avec une liberté total .. Que demandez de plus. Apparemment c'est un projet kickstarter et ils ont déjà réunis un don total de 59 000$ sur 150 000 demandés. https://www.kickstarter.com/projects/asylum/identity Wow impressionant. En gros, tu deviens qui tu veux, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, right? Tu peux te trouver un job, comme braquer, avoir une vie stable ou de gangster etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Wow impressionant. En gros, tu deviens qui tu veux, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, right? Tu peux te trouver un job, comme braquer, avoir une vie stable ou de gangster etc Ouais grosso modo ça à l'air d'être ça si j'ai bien lu leurs petit résumé. Tu choisis ta life et ton appartenance à une certaine société (Bobo, pauvre, milliardaire, braqueur, policier, vendeur, chasseur, gardien de prison/prisonnier, informaticiens, etc etc ...) et après j'imagine que l'on aurais des objectifs secondaires et que la majeurs partie du temps ça devrait être en free ride et tu kiffe avec toute une communauté ou chacun est ce qu'il veut et fais ce qu'il aime le plus . 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Identity is a modern-day open-world MMORPG for PC and Mac with complete freedom to do almost anything you can imagine at any time in first or third person views. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Moi c'est Dying Light qui, je sens, va me faire kiffer, je l'a découvert y'a quelques semaines sur une vidéo YT, c'était l'extase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Moi c'est Dying Light qui, je sens, va me faire kiffer, je l'a découvert y'a quelques semaines sur une vidéo YT, c'était l'extase. Oui il a l'air vraiment bien aussi, faudrait que je pense à acheter un pc de gamer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Call of Duty Ghost a 10 a Carrefour. Black Ops 1 a 20. Comme quoi les CoD c'était mieux avant 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Identity is a modern-day open-world MMORPG for PC and Mac with complete freedom to do almost anything you can imagine at any time in first or third person views. Tu paie ta coupe de Champagne pour la peine ? Moi c'est Dying Light qui, je sens, va me faire kiffer, je l'a découvert y'a quelques semaines sur une vidéo YT, c'était l'extase. Au début j'étais réticent car je croyais que ça allait être un énième "zombieland" vidéo ludique. Mais après avoir regarder pas mal de vidéos et de ressenti de joueur, c'est bien plus que ça. C'est du survival-zombie-horror super bien ficelé tant par le gameplay que du scénario et les graphismes sont un régal pour les pupilles. Hâte d'y toucher pad et/ou clavier en mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 J'hésite de nouveaux entre un PC ou bien une bonne vieille PS4. J'ai surtout peur que ma config ne tienne pas longtemps et qu'il faudra souvent upgrader les composants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites