Recommended Posts

Ouais, tu as perdu pas mal de munitions en plus... :|

Mais sinon on a bien rigolé, surtout lorsqu'on a fait la bataille de feux d'artifices et qu'on a joué avec le plot électrique dans le camp des altruistes.. :lol: La course était marrante aussi.

Je crois que j'ai record deux trois trucs, d'ailleurs.

Faudra qu'on se fasse un braquage ensemble quand ils sortiront. :)

Hannn il utilise AdBlock sur gtanf! :ohmy:

:noel:

Tant pis pour lui. Il ne verra pas les pub coquine sponsorisé par yan aka le bucheron à gros tronc :shifty:

:lol:

:|

Ce futur jeu a l'air dément ! :ohmy:

https://www.youtube.com/watch?v=CXmMVEQ9DUU&feature=youtu.be

Modifié par RGaMeR

Mon dieuuuuuu :blink: J'espère qu'ils vont le sortir sur PS4, j'aimerais vraiment mettre ma main dessus :p

Pareillement ! En online entre potes ça peut être tellement fun :p

Un MMORPG en open world moderne avec une liberté total .. Que demandez de plus.

Apparemment c'est un projet kickstarter et ils ont déjà réunis un don total de 59 000$ sur 150 000 demandés.

https://www.kickstarter.com/projects/asylum/identity

Mon dieuuuuuu :blink: J'espère qu'ils vont le sortir sur PS4, j'aimerais vraiment mettre ma main dessus :p

Pareillement ! En online entre potes ça peut être tellement fun :p

Un MMORPG en open world moderne avec une liberté total .. Que demandez de plus.

Apparemment c'est un projet kickstarter et ils ont déjà réunis un don total de 59 000$ sur 150 000 demandés.

https://www.kickstarter.com/projects/asylum/identity

Wow impressionant. En gros, tu deviens qui tu veux, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, right? Tu peux te trouver un job, comme braquer, avoir une vie stable ou de gangster etc

Wow impressionant. En gros, tu deviens qui tu veux, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, right? Tu peux te trouver un job, comme braquer, avoir une vie stable ou de gangster etc

Ouais grosso modo ça à l'air d'être ça si j'ai bien lu leurs petit résumé. Tu choisis ta life et ton appartenance à une certaine société (Bobo, pauvre, milliardaire, braqueur, policier, vendeur, chasseur, gardien de prison/prisonnier, informaticiens, etc etc ...) et après j'imagine que l'on aurais des objectifs secondaires et que la majeurs partie du temps ça devrait être en free ride et tu kiffe avec toute une communauté ou chacun est ce qu'il veut et fais ce qu'il aime le plus . :)

Identity is a modern-day open-world MMORPG for PC and Mac with complete freedom to do almost anything you can imagine at any time in first or third person views.

dumbledore-party-hard.gif

Tu paie ta coupe de Champagne pour la peine ? :lol:

Moi c'est Dying Light qui, je sens, va me faire kiffer, je l'a découvert y'a quelques semaines sur une vidéo YT, c'était l'extase.

Au début j'étais réticent car je croyais que ça allait être un énième "zombieland" vidéo ludique. Mais après avoir regarder pas mal de vidéos et de ressenti de joueur, c'est bien plus que ça. C'est du survival-zombie-horror super bien ficelé tant par le gameplay que du scénario et les graphismes sont un régal pour les pupilles. Hâte d'y toucher pad et/ou clavier en mains.