SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Réviser des leçons. Bordel j'avoue. Ce concept bancal Akira : comment est-ce possible qu'on t'accepte pas en pro avec une moyenne de 13/14 en seconde générale ? Va dire ça au Lycée Professionnel d'Audincourt. C'est surtout à cause du manque de place dans ce BAC, on n'était même pas prioritaires en plus ! Mais si on te prend pas en pro, on te prend nulle part non? En dessous du bac pro y'a plus rien. Puis 14 en seconde, si tu as tenu ton rythme normalement t'as eu la moyenne jusqu'en terminale non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Pareil que vous, j'aurai tenu un mois ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Dans ma session il y a un mec qui s'appelle CharliKouachi. Je vais le chainkill je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Invite j'ai un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 C'est suspect ton histoire Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Des gens me demandent après la T STMG de repartir sur une deuxième année de T, cette fois en ES. Cette blague. Ah... parce qu'on peut avoir 2 bac ? Oui. Réviser des leçons. Aller à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Akira : comment est-ce possible qu'on t'accepte pas en pro avec une moyenne de 13/14 en seconde générale ? Va dire ça au Lycée Professionnel d'Audincourt. C'est surtout à cause du manque de place dans ce BAC, on n'était même pas prioritaires en plus ! Mais si on te prend pas en pro, on te prend nulle part non? En dessous du bac pro y'a plus rien. Puis 14 en seconde, si tu as tenu ton rythme normalement t'as eu la moyenne jusqu'en terminale non? Justement, j'ai un contrat de 1 an, et après avoir fini le contrat, je vais essayer de trouver un BAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Aidez moi j'en peux plus :rire: https://www.youtube.com/watch?v=U5hNe9tt67Q 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Pigsy : et ce que tu veux faire après la T STMG ne nécessite pas forcément un BAC ES ? Je me suis amusé : si on recolle tous les mots d'un livre ensemble (300 pages) ça fait environ 1 km. Modifié 20 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Invite j'ai un tank Le véhicule qui sert plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Dans ma session il y a un mec qui s'appelle CharliKouachi. Merci à lui de confirmer ce que je pense depuis quelques temps sur la nouvelle génération de "gamers". Modifié 20 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 @Infernus : C'est pissette, pas picette. Sinon c'est efficace les fiches, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Pigsy : et ce que tu veux faire après la T STMG ne nécessite pas forcément un BAC ES ? Non, justement, donc ça ne sert à rien pour mon cas, même si dans l'école ou je vais essayer de rentrer, il y'a des ES,L,S, mais aussi des STMG. Après, il y'a des écoles,DUT ou même FAC que les STMG ne peuvent pas intégrer, et se rendent compte trop tard que avec ce qu'ils veulent faire, le bac STMG ne suffira pas, c'est à ça que sert la possibilité de se taper une deuxième année de Terminal en ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Merci à lui de confirmer ce que je pense depuis quelques temps sur la nouvelle génération de "gamers". Merci à toi de me confirmer que tu as tout à fait raisons Jo zué ! tmtc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Ma première seconde j'ai finis l'année avec 4 de moyenne générale C'était ma moyenne en maths. La mienne aussi ! Vous êtes moches. Dans ma session il y a un mec qui s'appelle CharliKouachi. Je vais le chainkill je pense Signale-le à R*, tant qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Ma première seconde j'ai finis l'année avec 4 de moyenne générale C'était ma moyenne en maths. La mienne aussi ! Vous êtes moches. Tu n'es pas mal toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 OMG. http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/pakistan-des-manifestants-anti-charlie-brulent-par-erreur-le-drapeau-italien-391652.html puta** de débiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Enfoirés je m'casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Enfoirés je m'casse. Ça nous fera des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) C'est vrai que pour faire tourner Dying light, il faudra une machine de guerre? :hue: Modifié 20 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites