Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Et vous avez déjà consommé ? Mes lunettes noires en témoignent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Peux tu nous faire partager ce moment, ca m'excite............. :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Peux tu nous faire partager ce moment, ca m'excite............. :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Sinon : Bah oui, évidemment. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ratchet Ratchet : Quand on sait qu'avec le prix d'un iPhone nous pourrions nourrir 10 personnes pendant un mois au restaurant du coeur, où va le monde ?Quand on sait qu'il y a des glandus qui passent leur temps à commenter des articles sur Facebook alors qu'ils pourraient justement aider les bénévoles des restos du cœur, on se demande où va le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ratchet Ratchet : Quand on sait qu'avec le prix d'un iPhone nous pourrions nourrir 10 personnes pendant un mois au restaurant du coeur, où va le monde ? Quand on sait qu'il y a des glandus qui passent leur temps à commenter des articles sur Facebook alors qu'ils pourraient justement aider les bénévoles des restos du cœur, on se demande où va le monde. Sauf que Facebook est gratuit à l'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=635Twh1NuIo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Si j'ai compris. Que ceux qui critiquent Apple par rapport à la famine dans le monde devraient rester au lit. Mais inutile de continuer ce sujet car je sais exactement ce que tu vas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Ratchet Ratchet : Quand on sait qu'avec le prix d'un iPhone nous pourrions nourrir 10 personnes pendant un mois au restaurant du coeur, où va le monde ? Quand on sait qu'il y a des glandus qui passent leur temps à commenter des articles sur Facebook alors qu'ils pourraient justement aider les bénévoles des restos du cur, on se demande où va le monde. OMG C TRO VRE JE LAICK RATCHETTE T TRO 1 LIDEURE HALTÈRE MONDIALLIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Non, je dis juste que cette puta** de mentalité me dégoûte. Avant de dire aux autres ce qu'ils devraient faire, il faut d'abord regarder ce que nous pourrions faire de notre côté. Ce que cette personne n'a pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Mangez des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 C TRO ORGINALLE JE LAICK SHTIBAUBE T TRO 1 LIDEURE HALTÈRE AINTERNAITISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Mangez des pommes KOM C TRO SSSWAAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Allez je déconnecte dans 10 Minutes Modifié 21 janvier 2015 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Allez je déconnecte dans 10 Minutes Fait le maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Allez je déconnecte dans 10 Minutes Fait le maintenant. reste 3 minutes .... sois patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2015 Plus que 2 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites