Recommended Posts

@le solitaire :LA noire est quand meme space niveau prise en main c'est surtout la conduite qui me derange sur celui ci,mis a part sa fonces l'histoire est quand meme assez prenante meme si des fois sa manque un peu d'action j'ai bien aimé

Ok merci à toi aussi pour ton avis. Le manque d'action n'est pas forcément un problème pour moi; LA Noire sera donc bientôt mien.

Pour les sims, ça dépends des joueurs. Pi, ru n'es pase obligé de rester dans cette "routine".

Tu vas me prendre pour une barge (ce qui n'est pas faux) mais je teste des trucs sur mes sims du genre, comien ils tiennent avant de mourrir de faim etc... mdrrr après tu vois.

Mais, Tekken tag tournament 2, est bien, j'ai bien aimé. ;)

Ah tu es une personne comme ça à faire des expériences sur des humains (en pixels). Tu as raison d'ailleurs :nasty: une fois dans les Sims 3 j'ai crée un endroit qui s'appel "la pièce de la mort" le but consiste à mettre un sims entre 4 mur et le regarder crever :lmfao:

Modifié par Los Santos

@wundos: je pourrais avoir ton avis sur L.A. Noire s'il te plaît? Ce jeux m'intrigue et jarrive pas à me décider.

Tu veux que je te raconte la fin? demande à Tony Le BoGoss,

je lui est spoiler la fin bien comme il faut.

Le pauvre :hesitant:

Modifié par SupaRosa

Ok merci à toi aussi pour ton avis. Le manque d'action n'est pas forcément un problème pour moi; LA Noire sera donc bientôt mien.

Moi je trouve qu'il a assez d'action car ça va bien avec l'histoire. Après tu verras par toi même.. ;)

Pour les sims, ça dépends des joueurs. Pi, tu n'es pas obligé de rester dans cette "routine".

Tu vas me prendre pour une barge (ce qui n'est pas faux) mais je teste des trucs sur mes sims du genre, combien de temps ils tiennent avant de mourrir de faim etc... mdrrr après tu vois.

Mais, Tekken tag tournament 2, est bien, j'ai bien aimé. ;)

Une fois, les service sociaux devait venir prendre le gosses, et donc je l'ai enfermé dans une pièce sans porte...pour pas qu'il puissent le prendre.. c'était dans les sims 1... et c'était drôle,il y a aussi le coup d'énlever l'échelle de la piscine, lesenlever les portes alors que la maison prend feu....

Ha que de souvenir de boucherie dans les sims.....

Modifié par mitkiln

Ah tu es une personne comme ça à faire des expériences sur des humains (en pixels). Tu as raison d'ailleurs :nasty: une fois dans les Sims 3 j'ai crée un endroit qui s'appel "la pièce de la mort" le but consiste à mettre un sims entre 4 mur et le regarder crever :lmfao:

C'est exactement ça. J'ai déjà testé aussi ou dans une piscine. C'est assez FUN :lmfao:

Oui la fin de L.A Noire est moche et pas drôle mais en même temps.. ^_^

Modifié par Wundos

C'est exactement ça. J'ai déjà testé aussi ou dans une piscine. C'est assez FUN :lmfao:

Enlever l'echelle d'une piscine. :nasty:

Sinon aller faire regarder les etoiles à votre sim , répétez pas mal de fois l'action et y'a une probabilité vraiment petite qu'un vaisseau lui atterisse dans la gueule.

Oui la fin de L.A Noire est moche et pas drôle mais en même temps.. ^_^

Oui la fin de L.A NOIRE est vraiment triste moi qui m'attendais à avoir une fin joyeuse :(

Modifié par Los Santos

@le solitaire :LA noire est quand meme space niveau prise en main c'est surtout la conduite qui me derange sur celui ci,mis a part sa fonces l'histoire est quand meme assez prenante meme si des fois sa manque un peu d'action j'ai bien aimé

Salut Polisson! ;)

Ce matin on agit un metch de hand:

13-2 au premier match(0 but de ma part mais des passe décisives)et 16-1 au second match dont 2 but de ma part.

Donc 2 victoires!!