LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 @le solitaire :LA noire est quand meme space niveau prise en main c'est surtout la conduite qui me derange sur celui ci,mis a part sa fonces l'histoire est quand meme assez prenante meme si des fois sa manque un peu d'action j'ai bien aimé Ok merci à toi aussi pour ton avis. Le manque d'action n'est pas forcément un problème pour moi; LA Noire sera donc bientôt mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Moi je reste play, juste pour la manette, j'ai déjà tenté de jouer sur xbox...pas moyen....sinon un Mexique j'ai adoré, c'est heavy rain Parles tu notre langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Pour les sims, ça dépends des joueurs. Pi, ru n'es pase obligé de rester dans cette "routine". Tu vas me prendre pour une barge (ce qui n'est pas faux) mais je teste des trucs sur mes sims du genre, comien ils tiennent avant de mourrir de faim etc... mdrrr après tu vois. Mais, Tekken tag tournament 2, est bien, j'ai bien aimé. Ah tu es une personne comme ça à faire des expériences sur des humains (en pixels). Tu as raison d'ailleurs :nasty: une fois dans les Sims 3 j'ai crée un endroit qui s'appel "la pièce de la mort" le but consiste à mettre un sims entre 4 mur et le regarder crever Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) @wundos: je pourrais avoir ton avis sur L.A. Noire s'il te plaît? Ce jeux m'intrigue et jarrive pas à me décider. Tu veux que je te raconte la fin? demande à Tony Le BoGoss, je lui est spoiler la fin bien comme il faut. Le pauvre :hesitant: Modifié 24 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Parles tu notre langue ? Il est peut être sur mobile avec la correction automatique qui part en sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ok merci à toi aussi pour ton avis. Le manque d'action n'est pas forcément un problème pour moi; LA Noire sera donc bientôt mien. Moi je trouve qu'il a assez d'action car ça va bien avec l'histoire. Après tu verras par toi même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 L.A Noire est juste un super jeu! Moi j'ai vraiment bien aimé... Ce jeu vaut vraiment le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Pour les sims, ça dépends des joueurs. Pi, tu n'es pas obligé de rester dans cette "routine". Tu vas me prendre pour une barge (ce qui n'est pas faux) mais je teste des trucs sur mes sims du genre, combien de temps ils tiennent avant de mourrir de faim etc... mdrrr après tu vois. Mais, Tekken tag tournament 2, est bien, j'ai bien aimé. Une fois, les service sociaux devait venir prendre le gosses, et donc je l'ai enfermé dans une pièce sans porte...pour pas qu'il puissent le prendre.. c'était dans les sims 1... et c'était drôle,il y a aussi le coup d'énlever l'échelle de la piscine, lesenlever les portes alors que la maison prend feu.... Ha que de souvenir de boucherie dans les sims..... Modifié 24 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Ah tu es une personne comme ça à faire des expériences sur des humains (en pixels). Tu as raison d'ailleurs :nasty: une fois dans les Sims 3 j'ai crée un endroit qui s'appel "la pièce de la mort" le but consiste à mettre un sims entre 4 mur et le regarder crever C'est exactement ça. J'ai déjà testé aussi ou dans une piscine. C'est assez FUN Oui la fin de L.A Noire est moche et pas drôle mais en même temps.. Modifié 24 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Félicitation aux nouveaux VIPS. Et Nostra t'es passé modo ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Oui la correction sur smartphone... je voulais dire "un jeu que" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 C'est exactement ça. J'ai déjà testé aussi ou dans une piscine. C'est assez FUN Enlever l'echelle d'une piscine. :nasty: Sinon aller faire regarder les etoiles à votre sim , répétez pas mal de fois l'action et y'a une probabilité vraiment petite qu'un vaisseau lui atterisse dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) C'est exactement ça. J'ai déjà testé aussi ou dans une piscine. C'est assez FUN Oui la fin de L.A Noire est moche et pas drôle mais en même temps.. Oui la fin de L.A NOIRE est vraiment triste moi qui m'attendais à avoir une fin joyeuse Modifié 24 février 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Oui la fin de L.A NOIRE est vraiment triste moi qui m'attendais à avoir un fin joyeuse Oui, mais elle est belle parce qu'elle va bien dans le contexte. Chuuut, on ne dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 @SupaRosa: je connais déjà cet événement à la fin du jeu, c'est ce qui arrive quand on y joue avec un train de retard --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Par contre c'est bizarre que Rom21 n'est pas VIP, j'étais sur qu'il le deviendrait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 @le solitaire :LA noire est quand meme space niveau prise en main c'est surtout la conduite qui me derange sur celui ci,mis a part sa fonces l'histoire est quand meme assez prenante meme si des fois sa manque un peu d'action j'ai bien aimé Salut Polisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Et Nostra t'es passé modo ? Par contre c'est bizarre que Rom21 n'est pas VIP, j'étais sur qu'il le deviendrait.. Ça va venir, je pense qu'ils ont oublié de l'ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ce matin on agit un metch de hand: 13-2 au premier match(0 but de ma part mais des passe décisives)et 16-1 au second match dont 2 but de ma part. Donc 2 victoires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Mcfly y vient, il impose son style, on se marre , et il repart..... Un dieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites