Recommended Posts

Par contre, pour DirectX12, vous pensez que les composants "actuels" seront compatibles avec ?
Apparemment, les séries GTX 700 et 900 de Nvidia seraient compatibles.
Pas de chance pour ceux qui ont des GTX 670 par exemple? :/

Donc, ça redescend jusqu'à (au moins) la GTX460, pas trop de soucis à ce faire pour la génération actuelle et même précédente. Par contre, Windows 10 sera obligatoire pour ce DX12.

M'enfin, quand tu voit l'argent que se font certains YouTuber.. PewDiePie le multimillionnaire, et KSI qui se balade en Lambo Aventador :p

t dan ta jalousi e il son dan leur jakouzi 18.gif

Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 € de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants à

Tu m'étonnes, tu reçois 70 000 boules en un soir ! Waow ! :blink:

3 x 20 000 = 60 000. messages%20(67).gif

Sauf que lorsque j'ai quitté le live il était rendu à pratiquement 70000 euros, dont 60000 euros de la part de Amhai. Faut pas me prendre pour un con non plus ;)

Mais c'était pour rire. :(

Roh mon dieu... quand je vois certains topics complètements désespérants sur les autres parties du forum que le café, je me demande comment certains doivent trouver les graphismes extérieurs quand ils sortent de chez eux.

Ah tu sais, histoire de te répondre ailleurs que dans le topic en question, on a tous sa vision du "délire", mais à ce point là, ça je trouve ça inquiétant. Quand je vois des gens organiser des mariages sur GTAO, ça me donne plus envie de les aider qu'autre chose.

@RV : Elle est loin cette époque oû on pouvait parler librement entre nous 2.

Si tu n'acceptes pas qu'un topic voit le jour, tu me MP au lieu de le pourrir. Nous au moins, on fait vivre GTANF contrairement à toi.

Désolé mais c'est pas le jour pour m'emmerder.

T'as un problème, tu viens m'en parler.

Mais saches que si tu visitais l'essentiel du forum, t'aurais sû pourquoi ce topic aurait vu le jour.

Mais je comprends. Le NL c'est toute ta vie. Le bouton F5 doit plus avoir d'inscriptions.

Pas la peine de me repondre ici, je ne viens plus. Go MP au lieu de parler dans le dos des gens.

Modifié par MYTH

C'est un jeu et ils s'amusent, je vois pas en quoi c'est inquiétant, le but serez de créer une vrai relation de couple au travers de GTA là je veux bien ce serait bizarre, mais là c'est pour rire, y'a rien de sérieux derrière tout ça, c'est du "roleplay" limite.

Je pense donc que ton jugement et ton aide il s'en passeront très bien., et si ta vision du "délire" est trop restreinte abstient toi de juger les gens avant même d'avoir compris le concept.