TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Par contre, pour DirectX12, vous pensez que les composants "actuels" seront compatibles avec ? Apparemment, les séries GTX 700 et 900 de Nvidia seraient compatibles. Pas de chance pour ceux qui ont des GTX 670 par exemple? @charles_6835 DirectX 12 is coming to all Fermi, Kepler, and Maxwell GPUs - so your GTX Titan is compatible! http://t.co/riSGD1oSwG— NVIDIA (@nvidia) 21 Janvier 2015 Donc, ça redescend jusqu'à (au moins) la GTX460, pas trop de soucis à ce faire pour la génération actuelle et même précédente. Par contre, Windows 10 sera obligatoire pour ce DX12. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 M'enfin, quand tu voit l'argent que se font certains YouTuber.. PewDiePie le multimillionnaire, et KSI qui se balade en Lambo Aventador t dan ta jalousi e il son dan leur jakouzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 M'enfin, quand tu voit l'argent que se font certains YouTuber.. PewDiePie le multimillionnaire, et KSI qui se balade en Lambo Aventador t dan ta jalousi e il son dan leur jakouzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) On dirait LeSolitaire Modifié 23 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Sur Twitch, un streamer français vient de recevoir 3 dons de 20000 € de la part de Amhai, un "inconnu" qui à déjà fait des dons importants àTu m'étonnes, tu reçois 70 000 boules en un soir ! Waow ! 3 x 20 000 = 60 000. Sauf que lorsque j'ai quitté le live il était rendu à pratiquement 70000 euros, dont 60000 euros de la part de Amhai. Faut pas me prendre pour un con non plus Mais c'était pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Roh mon dieu... quand je vois certains topics complètements désespérants sur les autres parties du forum que le café, je me demande comment certains doivent trouver les graphismes extérieurs quand ils sortent de chez eux. 2 Chtibob76 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Moi je me demande comment certaine personne peuvent autant manquer de second degré et émettre de tel jugement sur des personnes qu'elle ne connaisse absolument pas. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ah tu sais, histoire de te répondre ailleurs que dans le topic en question, on a tous sa vision du "délire", mais à ce point là, ça je trouve ça inquiétant. Quand je vois des gens organiser des mariages sur GTAO, ça me donne plus envie de les aider qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) @RV : Elle est loin cette époque oû on pouvait parler librement entre nous 2. Si tu n'acceptes pas qu'un topic voit le jour, tu me MP au lieu de le pourrir. Nous au moins, on fait vivre GTANF contrairement à toi. Désolé mais c'est pas le jour pour m'emmerder. T'as un problème, tu viens m'en parler. Mais saches que si tu visitais l'essentiel du forum, t'aurais sû pourquoi ce topic aurait vu le jour. Mais je comprends. Le NL c'est toute ta vie. Le bouton F5 doit plus avoir d'inscriptions. Pas la peine de me repondre ici, je ne viens plus. Go MP au lieu de parler dans le dos des gens. Modifié 23 janvier 2015 par MYTH 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 C'est un jeu et ils s'amusent, je vois pas en quoi c'est inquiétant, le but serez de créer une vrai relation de couple au travers de GTA là je veux bien ce serait bizarre, mais là c'est pour rire, y'a rien de sérieux derrière tout ça, c'est du "roleplay" limite. Je pense donc que ton jugement et ton aide il s'en passeront très bien., et si ta vision du "délire" est trop restreinte abstient toi de juger les gens avant même d'avoir compris le concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Présent, Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Présent, Chef Tu parles tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 On se calme svp. J'ai réussi à mettre la main sur le dernier Charlie Hebdo donc stop Arrêtez de vous battre. Présent, Chef Tu parles tout seul? Ce ne serait pas la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 On se calme svp. J'ai réussi à mettre la main sur le dernier Charlie Hebdo donc stop Arrêtez de vous battre. J'appelle un taliban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Lesolitaire a des relations :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Des relations avec un taliban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Ne juges pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 On se calme svp. J'ai réussi à mettre la main sur le dernier Charlie Hebdo donc stop Tu me le passes ? J'ai plus de PQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 On se calme svp. J'ai réussi à mettre la main sur le dernier Charlie Hebdo donc stop Arrêtez de vous battre. Présent, Chef Tu parles tout seul? Ce ne serait pas la première fois. Je suis pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Oh bah excusez moi tout les deux! Ou peut importe combien tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites