Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Des streamers qui changent des vies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Personne ne comprend le second degré ici. Je préfère voir des streamers recevoir plus de 10000 euros plutôt que des les voir finir dans le poche de politicien qui te raconte que c'est pour l'avenir du pays alors qu'il va en mettre 80 % de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 C'est du second degré qui est pas clair. SCROGNEUGNEU crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Personne ne comprend le second degré ici. Je préfère voir des streamers recevoir plus de 10000 euros plutôt que des les voir finir dans le poche de politicien qui te raconte que c'est pour l'avenir du pays alors qu'il va en mettre 80 % de son côté. Bah je sais pas, commence par essayer de te faire comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Perso, les 69k je les mettrai dans les putes. Quand je dit " Dans ", je parle d’investir, pas de leur mettre des billets dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Pour moi à part jouer il ne font rien d'autre et oui je sais ce que représente des streamers/youtubeur, faut arrêter les conneries. Puis tu n'a pas lu ma dernière phrase et arrête d'écrire en rouge. Ils divertissent des milliers de personnes tous les jours. Dans ce cas, pourquoi tu dits qu'ils ne branlent rien ? Dans ce cas, ne poste plus. Pourquoi dire quelque chose, pour te contredire la ligne d'après ? J'écris en rouge si je veux. PS : Si tu n'as pas compris pourquoi j'écris en différentes couleurs, c'est simplement pour répondre à ton message petit-à-petit... Tu vas finir dans un bordel gayzouze à force d'écrire couleur arc-en-ciel toi ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 :lmfao: :lmfao: https://www.facebook.com/video.php?v=10152960166965682 J'en est pleuré de rire sérieux Le Tapir à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Vous voulez un dossier sur Adoubite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 puta** https://www.youtube.com/watch?v=s02bWylnhC0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Genre un trafiquant roule en Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Genre un trafiquant roule en Peugeot Il devrait rouler en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Tout sauf une Peugeot Peugeot c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=4FSHRs1Kl64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Tout sauf une Peugeot Peugeot c'est le mal Heuuuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 puta** https://www.youtube.com/watch?v=s02bWylnhC0 puta** de merde mais tirez les mecs, butez le. Marre des connards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) De toutes façons, ils ont relevé la plaque d'immatriculation grace à la video, et il ne tarderont sans doute pas à l'attraper. Modifié 24 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 A moins que ce soit une voiture volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Comment ils auraient pu être mené jusqu'à lui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Nouvelles images des braquages ! Il y en a beaucoup alors je les met en spoiler. Vous devez être un BG pour voir ce contenu. Vous devez être un BG pour voir ce contenu. Vous devez être un BG pour voir ce contenu. Vous devez être un BG pour voir ce contenu. Vous devez être un BG pour voir ce contenu. Vous devez être un BG pour voir ce contenu. Vous devez être un BG pour voir ce contenu. Source : Rockstar Newswire. Modifié 24 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites