Recommended Posts

Ce matin on agit un metch de hand:

13-2 au premier match(0 but de ma part mais des passe décisives)et 16-1 au second match dont 2 but de ma part.

Donc 2 victoires!!

 

 

J'suis deg, ils en ont même pas parlé dans telefoot. Peut-être dans stade 2... :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie d'organiser un concours sur .... mais je ne sais pas sur quoi. :huh: :confused1:

la cause, pour passer le temps avec cette longue période sans nouvelle de la part de rockstargames

vous aviez pas des idées à me proposer :D.

IDEE2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie d'organiser un concours sur .... mais je ne sais pas sur quoi. :huh: :confused1:

la cause, pour passer le temps avec cette longue période sans nouvelle de la part de rockstargames

vous aviez pas des idées à me proposer :D.

IDEE2.jpg

 

Ah le problème est qu'on a fais le tour des concours sur le forum mais pourquoi pas un concours du meilleurs Fan-Art crée par un membre du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le problème est qu'on a fais le tour des concours sur le forum mais pourquoi pas un concours du meilleurs Fan-Art crée par un membre du forum.

 

c'étais la première idée venue en tète,mais j'ai hésité mais pourquoi pas et en plus de crée des background car c'est rare d'en trouver sur google.

pour ce qu'il veulent participé,vous aviez juste à poster "je participe" et vous postez vos création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis le nouveau :lol: bonjour à toi FromBostonWithGun et félicitation pour le membre V.I.P :yes:

 

Oui je me félicite aussi pour ces longues heures passez sur GTANF à mettre un bonne ambiance :) ( ma vie social en a pris un coup ) et aussi félicitation à tout les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant