Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Pour moi, un T au citron svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 taisez vous stp http://www.legorafi.fr/2015/01/26/une-race-du-systeme-solaire-continue-de-debattre-sur-lexistence-dun-personnage-imaginaire-qui-aurait-cree-lunivers/ 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 personne a 1 idée de c koi la musiq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 http://www.legorafi.fr/2015/01/26/une-race-du-systeme-solaire-continue-de-debattre-sur-lexistence-dun-personnage-imaginaire-qui-aurait-cree-lunivers/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 http://www.legorafi.fr/2015/01/26/une-race-du-systeme-solaire-continue-de-debattre-sur-lexistence-dun-personnage-imaginaire-qui-aurait-cree-lunivers/ Arrête. On parle de religion. Ca doit se faire à voix basse. apre tu va choké la majorité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Non mé la gens peut pu mdr 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Southfool et Le solo vous êtes des gays mdr Vous êtes en couple lol Invitez moi au mariage ! Qui fera la femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 mdr l'ot' aret 2 te choffé pr rien mdr http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150123.OBS0594/les-egyptiens-pensent-toujours-que-les-athees-ont-besoin-d-une-aide-medicale.html mdrrrrrrr ptin i mon tué personne a 1 idée de c koi la musiq ? darude sandstorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Bouncy bouncy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 On se calme les Daltons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Another Bloodring Banger was planned to appear in GTA San Andreas. Only the "bloodra" (based on the Glendale) is featured, but the model, texture, handling and in-game text of the "bloodrb" (based on the GTA Vice City Glendale) remains, although the model is highly corrupt. The "bloodrb" in San Andreas, however, does not appear to resemble an Oceanic, but rather a Glendale, like the "bloodra". It can be used with modifications.Ça veut dire quoi exactement "the model is highly corrupt" ? Je peux traduire mais je ne comprends pas le fond. C'est quoi un modèle 3D corrompu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 C'est quon lui a donné de l'argent pour se taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Saviez-vous que Steam veux dire vapeur en français? Moi je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 j'suis sur le cul . et comme plein de chose, il ne vaut mieux pas traduire les titres en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Apple = Pomme Windows = Fenêtre Microsoft = Petit logiciel Van's = Fourgons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Another Bloodring Banger was planned to appear in GTA San Andreas. Only the "bloodra" (based on the Glendale) is featured, but the model, texture, handling and in-game text of the "bloodrb" (based on the GTA Vice City Glendale) remains, although the model is highly corrupt. The "bloodrb" in San Andreas, however, does not appear to resemble an Oceanic, but rather a Glendale, like the "bloodra". It can be used with modifications. Ça veut dire quoi exactement "the model is highly corrupt" ? Je peux traduire mais je ne comprends pas le fond. C'est quoi un modèle 3D corrompu ? C'est probablement dans le sens qu'il manque certains fichiers faisant que le modèle ne peut pas être utilisé correctement. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 D'acc, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Saviez-vous que Steam veux dire vapeur en français? Moi je ne le savais pas. En tout cas, cette vapeur fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Microsoft = Petit logiciel Les autres ouais mais celui là j'ai jamais fait le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Microsoft = Petit logiciel Les autres ouais mais celui là j'ai jamais fait le lien Micro et soft. Tu fais vite le lien Jean Plaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites