RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Ta la po lice au cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 trè drole ta blag mdr nn je decone, c merdik, va te pandre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) @Yan : ton outil pour localiser une adresse IP, c'est un truc extérieur au forum ou ça en fait partie ? En fait, je viens de voir que ça combine plusieurs sites. Mais t'as forcément un autre truc, vu la précision que vous pouvez avoir. Précision d'ailleurs très étonnante parce-qu'à mon avis il ne suffit pas d'une IP seulement pour ça. Modifié 28 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Les dons des streamers étaient des fakes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Source ? 'Fin... Ils ont reçu l'argent mais il provient à coup sur de carte volée ( Source : Sylar et Liberto ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @Yan : ton outil pour localiser une adresse IP, c'est un truc extérieur au forum ou ça en fait partie ? En fait, je viens de voir que ça combine plusieurs sites. Mais t'as forcément un autre truc, vu la précision que vous pouvez avoir. Précision d'ailleurs très étonnante parce-qu'à mon avis il ne suffit pas d'une IP seulement pour ça. Yan est précis, Master nawak approximatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Source ? 'Fin... Ils ont reçu l'argent mais il provient à coup sur de carte volée ( Source : Sylar et Liberto ). Liberto, celui qui a reçu 69.000 $ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Source ? 'Fin... Ils ont reçu l'argent mais il provient à coup sur de carte volée ( Source : Sylar et Liberto ). Aiekillu n'a pas activé le système de dons via cartes bancaires, seulement le système via PayPal. Donc ce qu'il a reçu devrait être dans sa poche. (Normalement) D'ailleurs Amhai lui a refait un don de 200 $ hier en lui écrivant que c'était bien de la monnaie réelle. A suivre ... Source ? 'Fin... Ils ont reçu l'argent mais il provient à coup sur de carte volée ( Source : Sylar et Liberto ). Liberto, celui qui a reçu 69.000 $ ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @Yan : ton outil pour localiser une adresse IP, c'est un truc extérieur au forum ou ça en fait partie ?Extérieur. Précision d'ailleurs très étonnante parce-qu'à mon avis il ne suffit pas d'une IP seulement pour ça.Une IP n'est pas précise à la ville près, tout dépend du FAI et de l'outil qu'on utilise. Mais dans le cas de Meyrat, la résolution de son IP indique clairement Dijon, donc on peu être sûr, au minimum, qu'il est en Bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) @TheToch : oui, je me doute, mais une fois Yan avait réussi à me localiser à quelques kilomètres près, alors que j'habite dans une petite ville (contrairement à Dijon) et qu'en théorie je suis localisé vers Strasbourg si on s'en fie seulement à mon IP. Donc pour le coup je me demande comment c'est possible. A part éventuellement la position GPS assez précise dévoilée via mon smartphone, je vois pas trop (mais ça m'étonne que vous puissiez y accéder, après Google le peut bien, mais ils doivent demander l'autorisation de l'utilisateur pour le faire). Merci ! Modifié 28 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Master Nawak m'avait localisé à 30km à peu près, un chez moi il y a plus de veau vaches poules que d'habitants pourtant, donc oui ça doit dépendre du fai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Et moi on m'avait localisé en Andorre. Remarque Yan m'a regardé d'une tête suspecte quand il a vu mon fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @Yoann675 : Non je ne t'ai pas localisé, je suis contenté de de te raconter des conneries puisque tu affiches Rennes dans ton profil et dans la barre latérale de tes messages. @Aoubit : normal quand on te lit, on s'Andorre Nan c'est pas vrai mais elle était bien tendue cette perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 @Aoubit : normal quand on te lit, on s'Andorre Nan c'est pas vrai mais elle était bien tendue cette perche J'ai beaucoup riz. Après on nems ou on nems pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Quelle arnaque ce modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 quand il a vu mon fournisseur. Gay télécom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai beaucoup riz. Après on nems ou on nems pas. T'Inquiète, y'a pas de sushi ! [/mode lesolo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 quand il a vu mon fournisseur. Gay télécom ? Tu confond avec ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites