SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai beaucoup riz. Après on nems ou on nems pas. T'Inquiète, y'a pas de sushi ! [/mode lesolo] Non. Personne ne l'égale raj pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 quand il a vu mon fournisseur. Gay télécom ? Tu confond avec ton cas. Cette répartie ! "C'est celui qui le dit qui l'est !" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 "miroar, touske tu di sa revi1 sur twa" "pran pa ton k pr un jénéralité" Cette position collégien. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Vous-mêmes No raje de mon klashage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 southfool chéri rejoin moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Gné? ... Love-meet.net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 southfool chéri rejoin moi stp mdr on é pa tous malad. yen a ki bosse Gné?... Love-meet.net ? Bienvenue sur GTANF en 2015. Avis aux moches, voici une vidéo pour vous rendre plus beau : https://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 southfool chéri rejoin moi stp mdr on é pa tous malad. yen a ki bosse Gné?... Love-meet.net ? Bienvenue sur GTANF en 2015. Avis aux moches, voici une vidéo pour vous rendre plus beau : https://www.youtube.com/watch?v=_7sjaTI-RDU FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 FDP Cette PLS que je viens de te mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 "miroar, touske tu di sa revi1 sur twa" "pran pa ton k pr un jénéralité" Cette position collégien. tu veu ma foto ? - ok jle metré ds lalbum de sinjs ta jeul - non g pa 1 jeul jé 1 bouch ki temmerd Cessez ces vulgarités les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Voici ceux qui se trouvent moches : Rien ne m'étonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Sinon, sympa le dernier morceau de Flume ( SF) : https://www.youtube.com/watch?v=VrLcAixQs-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Voici ceux qui se trouvent moches : Rien ne m'étonne. Faut bien qu'on trouve un moyen de te donner une meilleure estime de toi... Sinon, sympa le dernier morceau de Flume ( SF) : https://www.youtube.com/watch?v=VrLcAixQs-M J'avais oublié cette connerie ! Putai*, c'est quoi cette daube sérieux ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Voici ceux qui se trouvent moches : Rien ne m'étonne. Faut bien qu'on trouve un moyen de te donner une meilleure estime de toi... Bien sûuuuur. Ok je viens de comprendre qu'on est Mercredi et c'est pour ça que vous êtes aussi nombreux. Il n'y a que moi qui travaille ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Tu travailles pas tête de gland, tu es sur ton portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Tu travailles pas tête de gland, tu es sur ton portable. Presque. Je suis sur un ordi portable qu'on m'a prêté à mon stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 T'es sur un portable, c'est ce que j'ai dit. Allez, noraj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Et bah remets-toi au travail, tu nous emmerderas plus comme ça. Et accessoirement, tu éviteras de te plaindre de ton 8 en TP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Non. Tu t'excuse de suite ! Et bah remets-toi au travail, tu nous emmerderas plus comme ça. Et accessoirement, tu éviteras de te plaindre de ton 8 en TP. Pourquoi étaler ma vie intime comme ça ? Ou il est le respect ? Toute façon, j'ai fini ce qu'on m'a donné à faire alors balek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Il est dans ton cul bien profond, le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites