FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) D’ailleurs Nostra ne vas pas sur mon profil tu va faire la gueule Modifié 24 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) mais quesque c'est ce bordel thetoch sur son profil. comment fait-tu sa,pour le background :question: J'ai vue ça tout a l'heur, certain profil on des image perso Modifié 24 février 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 On va vous faire bouger un peu: Antwoord = La réponse, cool mon cours de néerlandais Celle-là est pas mal, dans le genre : Oui en mois par contre le livre du code je l'ai avaler tellement je l'ai lu et j'allais tout les jours 2h00 au code sauf le samedi dimanche vu que c'était fermé Des cours sur le code de la route ? :ohmy: mais quesque c'est ce bordel thetoch sur son profil. comment fait-tu sa,pour le background :question: Nouvelle fonctionnalité attribué aux VIP et de facto aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Antwoord = La réponse, cool mon cours de néerlandais Celle-là est pas mal, dans le genre : Des cours sur le code de la route ? :ohmy: Nouvel fonctionnalité attribué aux VIP et de facto aux modos dommage à tous ce qu'il ne le sont pas . bref sa fait rien,je souhaite déjà changer mon background YouTube est le reste,sa fait rien. Modifié 24 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Des cours sur le code de la route ? :ohmy: Non, c'est tu t’entraînes, tu fait plusieurs fois des tests, comme si c'était l'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 entre 5 et 10 fautes c'est quand meme chaud ...... maintenant , les seances que tu fait sont en general plus dures que l'examen... Oui en mois par contre le livre du code je l'ai avaler tellement je l'ai lu et j'allais tout les jours 2h00 au code sauf le samedi dimanche vu que c'était fermé A l'époque où je l'ai passé (ça va faire 7 ans...) je l'avais raté au premier essai, je l'ai eu au deuxième. Si je peux te donner un conseil ou deux, déjà ne t'en fais pas une montagne, ne te met pas une énorme pression. Après quand tu y seras, sur les diapos y a quelques trucs simple qu'il faut toujours vérifier: tes rétros, les panneaux/feux, et le marquage au sol. Si tu vérifies ces trois trucs là, et que tu connais les quelques règles de bases sur les dépassements/stationnements/changements de direction, en faisant preuve de bon sens c'est les doigts dans le nez. Ok merci de vos conseils.... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Non, c'est tu t’entraînes, tu fait plusieurs fois des tests, comme si c'était l'examen. En Belgique, on "achète" le livre Feu Vert et son CD, on fait les simulations d'examen (chez sois) sur PC, puis on passe l'examen J'avais fait 42/50 alors que le minimum requis est 41/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) @justshot1 ne t'en fais pas surtout ne stresses pas,j'ai eu mon code du deuxieme coup(j'avais jamais ouvert le livre et j'allais faire 2h de serie le lundi,mercredi,vendredi) il y a 3ans ,je stressais pour rien,j'hesitais aux questions et j'ai fait 9 fautes 1 semaine plus tard j'suis arrivé cuité d'la veille et je l'ai eu avec 2 fautes ,ne reviens jamais en arriere en appuyant sur correction,la premiere impression est souvent la meilleure Modifié 24 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ça y est, j'ai fini le fond de mon profil 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ça y est, j'ai fini le fond de mon profil Elle magnifique cette l'image de ton profil quelle chance d'étre VIP bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 En Belgique, on "achète" le livre Feu Vert et son CD, on fait les simulations d'examen (chez sois) sur PC, puis on passe l'examen J'avais fait 42/50 alors que le minimum requis est 41/50 J'aurais été dans la merde si j'étais Belge. Je suis le pire branleur , l'autonomie c'est pas mon truc... Le fait que la dame de l'auto-école me mette la pression ca me pousse à me magner. @justshot1 ne t'en fais pas surtout ne stresses pas,j'ai eu mon code du deuxieme coup(j'avais jamais ouvert le livre et j'allais faire 2h de serie le lundi,mercredi,vendredi) il y a 3ans ,je stressais pour rien,j'hesitais aux questions et j'ai fait 9 fautes 1 semaine plus tard j'suis arrivé cuité d'la veille et je l'ai eu avec 2 fautes ,ne reviens jamais en arriere en appuyant sur correction,la premiere impression est souvent la meilleure Je sais plus quoi penser mec! Beaucoup d'avis me rassurent comme le tiens mais j'ai quand même l'aprehension. Ca va être quoi le jour du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 ca sera jaune devant , marron derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) En Belgique, on "achète" le livre Feu Vert et son CD, on fait les simulations d'examen (chez sois) sur PC, puis on passe l'examen J'avais fait 42/50 alors que le minimum requis est 41/50 C'est 5 fautes maximums au code en France. ca sera jaune devant , marron derriere Grillé: Modifié 24 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je sais plus quoi penser mec! Beaucoup d'avis me rassurent comme le tiens mais j'ai quand même l'aprehension. Ca va être quoi le jour du bac? j'peux pas t'eclairer la dessus j'ai pas l'BAC ne t'en fais pas , quand je l'ai eu je tournais entre 4et10 fautes(mais souvent plus proches des 10 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Grillé aussi Franchement destress, c'est pas si dur. Le code j'y allais 2h/semaine, et le bouquin je l'ouvrais qu'aux chiottes. Je faisais en moyenne 6/7 fautes. La première fois je l'ai raté car j'avais fait 7 fautes, et la seconde je l'ai eu avec 2 ou 3 fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Qu'est-ce que les vieilles pies peuvent dirent sur leur forum protégé??:hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Ca va être quoi le jour du bac? Le bac, t'y vas tranquille aussi. Tu ne penses à rien et t'évites de bachoter le jour même. J'y suis allé décontracté à l'époque, et c'est passé tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 C'est 5 fautes maximums au code en France. Mes fautes était principalement due parce que j'étais trop prudant, du genre je cédais une priorités alors que je ne devais pas, je limitais ma vitesse à 50 alors que c'était 70. Et aussi concernant les trams que je n'avais pas étudié, comme il n'y en a pas par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Le code j'y allais 2h/semaine, et le bouquin je l'ouvrais qu'aux chiottes. Je faisais en moyenne 6/7 fautes. Après, c'est sur que si tu restes 3h aux chiottes, t'as le temps de relire 3 fois le bouquin. (Oui, j'ai fini de bouder, vous êtes irrésistibles) Modifié 24 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Petit point Auto Ecole au usa approximativement Prix : 400 euros Lieu : Ecole Fautes : 10 Maximums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites