Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Cette incrustation de texte à la mac giver. Sans pression Infernus. OKLM comme on dit. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Dsl mais Angèle est pas très douée de ses dix doigts, sauf pour certaines choses espagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Dsl mais Angèle est pas très douée de ses dix doigts, sauf pour certaines choses espagnoles... Les Tapas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Plutôt les tapas-ges nocturnes. Ça résonne dans tout Vinewood Hills ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Crème de marron à la sauce algébrique. Dédikas à blouprinte Modifié 28 janvier 2015 par Pigsy 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Plutôt les tapas-ges nocturnes. Ça résonne dans tout Vinewood Hills ! je vois. Enfin j'entends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Crème de marron à la sauce algébrique. Dédikas à blouprinte Accompagné de ces fonctions farcies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Et de sa tangente braisée sur son lit de courgettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 J'AY UNE GROSSE TEUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 RHHhhoooo 2 RVdelaVDA et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 RHHhhoooo Elle confirme ! Au fait ta connexion a été réparée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 RHHhhoooo Ah le con ! Clic droit → enregistrer sous → imprimer → sortir cette pancarte quand une copine te dit pour la énième fois que tu n'es qu'un frère pour elle lorsque tu la drague et qu'elle te trouve aucune connexion sentimentale. Je vais te la montré la connexion évidente connasse ! Merci SF, tu me sauve les bourses. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Pourquoi MisteRoRo arrive à chaque fois quand ça parle de sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Disons qu'avec Soundcloud et GTANF ouvert je crois que je suis à peu près stable. J'avais Skype tout à l'heure c'était limite. Puis GTAOnline j'ai rejoins une partie tout à l'heure et j'ai eu de l'espoir jusqu'au bout de 10 minutes ou tout le monde à quitté. Puis j'ai cherché des déchets nucléaires avec Trévor pour tuer le temps. Le technicien à dit qu'il y avait un souci sur toute la ligne du quartier et qu'il fallait 3 à 5 jours pour qu'ils corrigent le blème. Mais c'est mieux qu'hier, je n'ai plus de déco. Juste un débit de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Pourquoi MisteRoRo arrive à chaque fois quand ça parle de sexe? Je suis comme le dieu de l'amour, du sexe, ici sur GTANF. J'entends dans ma tête moult voix et moult allusion sexuelle et dans une précipitations sans jet, je débarque ! Je suis EROS, dieu du sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Moi ça fait 4 ans que je suis supposé avoir la fibre. FML. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bon bein me voilà sous Windows 10, et je n'ai rien perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Un gosse de 8 ans entendu par la police pour apologie du terrorisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 J'ai vu sa hier. Il aurait juste répété ce qu'avait dit ses parents car il ne sait pas ce que veut dire le mot "terroriste". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites