Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Le probleme des Nokia ? Trop solide j'arrive pas a l'abimer Haha, perso j'ai un HTC. Bien ou bien Windows qui me Tweet encore ? https://twitter.com/Windows/status/560885005401194497 J'avoue, les Nokia sont plutôt résistants. Comme je suis assez con, peu patient, et que le 520 me convient pas, j'ai tapé plusieurs fois dessus, sans forcément me retenir. Bon à part la prise Jack qui ne fonctionne quasiment plus, le téléphone est en bon état. L'écran a rien. J'ai une coque par contre. Bien la réponse de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il sous-entend quoi avec l'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est à cause d'apache cordova. Je m'amuse avec cordova depuis un petit moment et du coup j'ai confondu. Cortana donc. Et tg aussi parce que la mandale elle va partir plus rapidement que tu ne le crois. High Kick dans le menton, tu t'en souviendras petit con de jeune. *lit* *rigole* *pisse sur son écran* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Bien la réponse de l'autre ? Ouais, je le connais, il est un peu troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Il sous-entend quoi avec l'oiseau ? Qu'il y a des chiures d'oiseau sur ses fenêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=10152772942143757POPOPOPOPOPOPOPOPOPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Utopia, ET BIM! TU L'AS PAS VUE VENIR. ET RE-BIM! J'me sent plus là, un verre d'eau vite! J'lachève sbatarrrddddddd aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Pourquoi SF frappe son écran ? Il est au courant que c'est virtuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 g mal o téton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 SF, TIENS JE TE LANCELOT LANCELOT MDR Nan en vrai je t'éclate la bouteille dans ta gueule fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 SF le bg. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Y'a déjà quelqu'un qui a fait un test de QI chez un psy ? Ça coûte combien ? Non parce que j'avoue que ça m’intéresse, j'aimerais bien être le premier homme à avoir un QI négatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Moi mon QI était trop élevé pour le psy : it's over 9000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Moi mon QI était trop élevé pour le psy : it's over 9000 ! Non, ça c'est se qu'il t'a fait payer. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Utopia: Je t'enfonce une aiguille bien longue et pointue dans l'urêtre puis je t'arrache les ongles avec une spatule en fer. Puis tu cries petite merde, tu cries tellement fort que j'ai du te faire avaler 10 paquets de chamalow pour t'étouffer. Tu souffres mais je compte pas m'arrêter là. Je fabrique un pull avec tes intestins que j'ai retiré à la main de ton ventre alors que tu étais encore vivant. Ce pull je l'ai enfilé sur toi. Bonne soirée. KORDIALEMAN. Jean Gims. Organisateur de soirées dansantes sur Briançon. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Y'a déjà quelqu'un qui a fait un test de QI chez un psy ? Ça coûte combien ? Non parce que j'avoue que ça m’intéresse, j'aimerais bien être le premier homme à avoir un QI négatif ! J'en ai fait un il y a 2 ans : Il te font la moyenne de 2 QI (Visuelle et Auditive). Pour ma part, je suis à 130 de QI. Environ 200 euros. Modifié 29 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 Si ça se trouve, j'ai un QI proche de celui des colibris, ça pourrait expliquer pourquoi je suis aussi proche de cet animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=fToloCUYUkE Sinon, quelqu'un connaît la musique à 0:40 ? Je la connais (c'est un film me semble) mais j'arrive pas à retrouver. Et la musique du "complot", si quelqu'un la connaît aussi (à 1:01)... Modifié 29 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 C'est New-York Unité Spéciale la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2015 En allemagne, on dit Cordi'allemand. Allez, bonne soirée et rirez très très beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites