Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 C'est sur que t'as plus de chance d'avoir une réponse en donnant un avis positif plutôt qu'un négatif. Ou l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Dis leur que tu as éjaculé sur ton PC à cause de Windows 10 et que maintenant il marche plus, on verra leur réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 C'est sur que t'as plus de chance d'avoir une réponse en donnant un avis positif plutôt qu'un négatif. Voilà. C'est pas en les envoyant promener qu'ils vont avoir envie de s'abonner à toi ou de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 @Yan : Combien de temps tu la garde la bêta de W10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) C'est sur que t'as plus de chance d'avoir une réponse en donnant un avis positif plutôt qu'un négatif. Ou l'inverse. Non. A la rigueur, pour certaines entreprises qui ont des CM aimant le clash, pourquoi pas, mais c'est pas comme ça que tu es glorifié et que tu gagnes en "notoriété" sur Twitter. Modifié 30 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 @Yan : Combien de temps tu la garde la bêta de W10 ? Toujours. C'est pas une Beta limitée. Tu la télécharges là, et tu auras toutes les mises à jour qu'ils vont sortir, jusqu'à la version publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 @Yan : Combien de temps tu la garde la bêta de W10 ? Indéfiniment je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je vois mal Microsoft clasher sur twitter avec des gens quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je ne parle pas d'eux, mais j'ai déjà vu, en revanche, la Fnac, la SNCF, Bouyges, etc.. le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Pour la SNCF, il y'a ce genre de trucs, mais j'y crois pas trop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Sauf que ça fait très peu sérieux et pas pro du tout. T'imagines si je clashais les gens qui râlent contre Rockstar avec le Twitter de GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je trouve ça bien qu'ils se fassent un peu clasher, marre des cons qui peuplent ce pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je trouve ça bien qu'ils se fassent un peu clasher, marre des cons qui peuplent ce pays. Tu te fais clasher sur Twitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Je poste rien sur Twitter donc non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tout passe par les relations de toute façon. C'est extrêmement important le réseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tout passe par les relations de toute façon. C'est extrêmement important le réseau. Évidemment, mais à petite ou grande échelle tu en bénéficies presque tout le temps pour un stage/job/projet. Le réseautage c'est normal, en revanche réseau et passe-droit sont deux choses différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Pendant ce temps... https://twitter.com/Windows/status/561218537025728512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 SLUUUUUURP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Sinon, la vidéo que je vous ai montré l'autre jour fait maintenant les gros titres : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2015/01/20150130-110606.html "Une enquête interne est en cours." Encore une fois, certains font un drame avec rien. Il ne les a pas écrasés à ce que je sache... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 SLUUUUUURP SLUUURP SLUURPP HUUUBB PRFDFSDHLFHLQSDFKSDFZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites