Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tant mieux alors !!! Attend je vais te faire une signature qui va avec ton magnifique haut Tant d'amour entre nous. :wub: https://www.youtube.com/watch?v=Ol-R9oognK0 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon petit pot de ketchup de chez McDo. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon pédoncule ambré 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon critérium de chez Monoprix. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon cure dents usagé 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon petit playmobil d'amour. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ma feuille d'impôts falsifiée. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 SAVEZ-VOUS CE QU'EST UNE DOUCHE DORÉE ? NON PARCE QUE LA VOUS ALLEZ EN RECEVOIR UNE ! 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Si vous aussi vous assistez sa ce spectacle digne des plus grands salons de coiffure pour homme, veuillez appeler ce numéro vert pour en parler Modifié 30 janvier 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 J'ai fait navigation privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Un parisien et un marseillais qui s'aiment. Nique la logique, c'est comme si je faisais une déclaration d'amour à Ralph Lauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 SAVEZ-VOUS CE QU'EST UNE DOUCHE DORÉE ? NON PARCE QUE LA VOUS ALLEZ EN RECEVOIR UNE ! Ils pouraient la boire entière les cochons. Un parisien et un marseillais qui s'aiment. Nique la logique, c'est comme si je faisais une déclaration d'amour à Ralph Lauren Et le toulousain observe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Mon petit paquet de ChocoBN 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ma verrine en cristal de roche. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Ma paire de lunettes Alain Afflelou chérie. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bon c'est bon maintenant. Arrête Allez arrête Ohhh tu sais que j'aime pas les chatouilles lé guili sa fé bizar sur le kor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 EXCLU MONDIALE ! BASTIEN ET JOHAN ARRÊTÉS PAR LA POLICE APRÈS ÊTRE PASSER DANS LE FAMEUX GAYDAR ! 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 surtou à sertain endroi ! EXCLU MONDIALE ! BASTIEN ET JOHAN ARRÊTÉS PAR LA POLICE APRÈS ÊTRE PASSER DANS LE FAMEUX GAYDAR ! pk il fon dé salu nazi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Oulalaaaaaaa arrête ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 C'est Solo en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites