Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Déja ? J'adore ta réponse, c'est pas : "Ah super c'est cool pour toi" mais "Sérieux déjà fini pour l'autre c****** ? Quel FDP !" mdr Bah non. Ca veut dire qu'on est déjà le 31 janvier et donc moi aussi je crois que je n'ai plus de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 On a utilisé un code couleur pourtant. Oh oui, on est beaux avec nos kits. Nous possédons le swag, comme on le dit dans les quartiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Swag = Seriously We Are Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 OUI MOI AUSSI JE REVOIS CE 0. Idem pour moi. Youhou ! Je n'ai plus l'impression d'être un délinquant. B-)J'suis tout seul à le fêter. Un petit verre quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 On fête quoi ? Y-a un coming out ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Inferanus et SouthFolle se sont trouvés, oui. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Inferanus et SouthFolle se sont trouvés, oui. Je ne les imagine même pas en ce moment .. Ils aiment taper dans le BoB .. (cqp) 3 Sanarston, Taker et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je me demande pourquoi je ne suis plus surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ça y est tu as cerné mes délires. Je bosse uniquement en PEGI 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 C'est plus du PEGI 18 là, non, là c'est carrément du PIGSY 34, avec fort tôt de pédélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 HO CONGUE, MOI JÉMEU PAS LES TARLOUZES ÉING ! ONNE DIRAIT PEDRETTI ET GOURCUFFEU LÀ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Y'a que des pédés ici... Bon... J'retourne au lit, y'a Aoubit qui s'impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai jamais eu d'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai jamais eu d'avertissement Dommage... Un p'tit 20 ça ne ferait pas de mal... 4 Aoubit, LeSolitaire, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je n'ai jamais dépassé les limites a vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Pardon, j'ai pas niqué paniqué. 3 Infernus, IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Nouvelle signature réalisé par notre bien aimé SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Nouvelle signature réalisé par SF. Modifié 31 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Infernuuuusssss, bien dormi? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 J'ai jamais eu d'avertissement Dommage... Un p'tit 20 ça ne ferait pas de mal... https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites