Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je dois faire la première mission assassinat de Lester, que faut il que je fasse pour gagner en bourse et avec quels persos ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 @RG J'étais malade ces jours là... Je m'en souviens .. J'avais dû appeler le dépanneur pour soulever ton zboub et faire croire que tu étais en pleine forme. Ces vidéos prouve ton impuissance, tu es cuit ! Et puis de toutes façons je vois quelqu'un d'autres .. 8000 messages je crois ! Je voudrais remercier mon amant .. mon amant southfool sans qui je ne me serais jamais autant ouvert sur ce forum et qui à fait de moi un homme bAnal et partageur de bonnes sondes. :FoutLaMerdeDansLesCouples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Tu peux t'aider de cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Je dois faire la première mission assassinat de Lester, que faut il que je fasse pour gagner en bourse et avec quels persos ? Merci. Investi sur Betta Pharmamachin avant la mission. Lance la puis tu dors jusqu'à ce que ça grimpe à 80 %. Tu peux t'aider de cette page. Non. J'ai été le plus rapide ! Modifié 31 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Cool. Tu veux un Pepito ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Non. Je préfère les Granollax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bonne nuit les PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Ta jeul Maintenant tu peux aller dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bonne nuit bb 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bonne nuit mon amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je dois faire la première mission assassinat de Lester, que faut il que je fasse pour gagner en bourse et avec quels persos ? Merci. Investi sur Betta Pharmamachin avant la mission. Lance la puis tu dors jusqu'à ce que ça grimpe à 80 %. Ça me dit que la bourse est en maintenance et pourtant c'est la seule mission principale qu'il me reste à faire pour avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Ça me l'avait fait. J'ai réessayé un autre jour et plus de problème. Peut-être qu'il faut faire quelque chose de particulier, mais je ne m'en souviens plus. Édit : Ravi de t'avoir aidé. Modifié 31 janvier 2015 par Utopia 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 Je crois que c'est la bourse où il faut être connecté à Internet pour qu'elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ça me l'avait fait. J'ai réessayé un autre jour et plus de problème. Peut-être qu'il faut faire quelque chose de particulier, mais je ne m'en souviens plus. Édit : Ravi de t'avoir aidé. Merci, je verrai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Je crois que c'est la bourse où il faut être connecté à Internet pour qu'elle marche. Oui c'est bien cette bourse. Mais ça peut arriver qu'elle pose problème, même en étant connecté. Juste une question. T'as essayé de lancer la bourse quel jour de la semaine (IG) ? Parce que sur le site il y est écrit qu'il faut le faire le lundi. Je ne sais pas si c'est important. Modifié 1 février 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je crois que c'est la bourse où il faut être connecté à Internet pour qu'elle marche. Oui c'est bien cette bourse. Mais ça peut arriver qu'elle pose problème, même en étant connecté. Exact, elle est complètement bugué cette bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Joyeux Anniv à KevFB et TheDoc ! 2 TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ouaiis bon aniv à vous 2 TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Pomme d'Api birthday à : 1) Un stéphanois à la culture GTA illimitée. 2) Un marseillais de l'est dont le pseudo me fait penser aux dockers. puta** je sens que ça va tourner au je suis une légende, avec les quelques hétéros qui tentent de survivre. 2 KevFB et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites