RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 P*tain de bordel de dieu, il est pas Haut-Savoyard pour rien lui : https://www.youtube.com/watch?v=yKP7jQknGjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Kev et The Doc, bon anniversaire ! 2 TheDoc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Joyeux Anniversaire KevFB et TheDoc ! Merci ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU ZE DOK HAPPY BIRTHDAY TO YOU KEV FACEBOOK Merci ! Bonne Année KevKev et DocDoc (Il y a quelqu'un qui frappe à ta porte JustShot1) Merci ! Bon anniv TheDoc (t mosh) et KevFB. Merci ! Api burzdaye tou you zedoc et kevfb Merci ! Bon anniversaire a TDC et KevFacedeboque. Merci ! Bon anniversaire KevFB et TheDoc ! Merci ! Bon anniversaire Kev et Doc ! Merci ! Joyeux Anniv à KevFB et TheDoc ! Merci ! Ouaiis bon aniv à vous Merci ! Pomme d'Api birthday à : 1) Un stéphanois à la culture GTA illimitée. 2) Un marseillais de l'est dont le pseudo me fait penser aux dockers. puta** je sens que ça va tourner au je suis une légende, avec les quelques hétéros qui tentent de survivre. Merci ! Bon anniversaire Doc et Kev. Merci ! Kev et The Doc, bon anniversaire ! Merci ! Bon anniv' Kev et The Doc ! Merci ! Bon anniversaire Kev et TheDoc! Merci ! Merci les gars. Et bon anniversaire à TheDoc ! Ah désolé, j'avais loupé ton message entretemps. Merci, et bon anniversaire à toi aussi ! Modifié 1 février 2015 par TheDoc 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 De rien TheDoc. 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Ah désolé, j'avais loupé ton message entretemps. Merci, et bon anniversaire à toi aussi ! Merci Robert ! Modifié 1 février 2015 par KevFB 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Joyeux anniversaire Kev et DaffyDoc. Avec trois plombes de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Joyeux anniversaire Kev et DaffyDoc. Avec trois plombes de retard. Merci Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Joyeux anniversaire DaffyDoc. Avec trois plombes de retard. J'ai toujours su que tu étais une brêle à la chasse aux canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Pourtant j'en fais plein quand je chante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 NOUS SOMMES CHAMPION DU MONDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 ON A NIQUER LES CANARIS DE MERDE ! 5ème titre mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ah meeeeeerde j'ai oublié... Bon ben tant mieux. M'aurait fait chier que ce soit le Qatar qui ait gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Merci Solo ! Sinon j'avoue que je ne suis pas le hand habituellement, mais là je suis super content. Et bim pour le Qatar avec leur équipe, leurs arbitres et leurs supporters pour la majorité achetés, chez eux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bravo aux Bleus, 5eme titre. Modifié 1 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bon anniversaire à KevFB et à TheDoc. 2 KevFB et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Moi j'aime pas le handball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france Modifié 1 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bon anniversaire à KevFB et à TheDoc. Merci ! Sinon, jolie vidéo SouthFool ! Mais, il y a un éditeur de vidéos sur console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Je pense acheter un GameCaptureHD, mais ça marche comment exactement ? Le gameplay est enregistré dans le boitier et on peut le transférer quand on le veut sur ordi, ou il faut que ce soit branché à l'ordi, qui enregistre pendant qu'on joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites