IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Grace à la technique des images/texte, on peut maintenant mettre des images tendancieuses en toute impunité sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france Et ? Ça nous empêche d'être content que la France (notre pays) gagne ? En juillet 98, avec les 9/10 de la France qui était en effervescence, tu penses vraiment que chacun d'entre en eux étaient des mordus de foot ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Grace à la technique des images/texte, on peut maintenant mettre des images tendancieuses en toute impunité sur le forum! Signaleyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 JE DERANGE JE VOUS LE DIS JE DERANGE 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bon anniversaire à KevFB et à TheDoc. Merci ! Sinon, jolie vidéo SouthFool ! Mais, il y a un éditeur de vidéos sur console ? Sur PS4 y'a le logiciel "ShareFactory", pas trop mal foutu pour faire du montage simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Mais, il y a un éditeur de vidéos sur console ? Non, ça restera une exclu pc. D'ailleurs c'est pour ça qu'il y'a quelques séquences de sa vidéo dont je me demande comment il a filmé. EDIT : Je sais pas si tu parlais sur gta en particulier en fait. Modifié 1 février 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france Et toi tu cries bien champion quand tu t'enfiles une gonzesse et pourtant t'y connais rien :ohmy: 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france Est-on obligé de suivre un sport pour glorifier et félicité la victoire de son pays ? Non. Doit-on connaitre et supporter la FF de karting pour pouvoir les féliciter d'une victoire ? Non. Commentaire neuneu. 3 IPB_Priv_07, TheDoc et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 C'est pour ça que je dit pas "bravo les bleues" ou "vive les experts" Sachant que j'en ai rien à battre du Handball je vais pas faire le chauvin hypocrite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 JE DERANGE JE VOUS LE DIS JE DERANGE Tout le monde dérange, on peut pas être tranquilles 5 minutes avec mon petit Chupa Chups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france Ouais, remarque, toi, tu n'y connais rien en foot. Pourtant, ça ne t'en empêche pas d'en parler, jusqu'à preuve du contraire. Modifié 1 février 2015 par Beavis 5 Utopia, Sanarston, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ipeluche 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Fragipeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Ceux qui gueulent Champions du monde alors qu'ils connaissent, surement, pas le handball et les joueurs de l'équipe de france Surtout que pour une fois que la France enchaine les victoires dans un sport et domine les autres nations on peut quand même être contents non ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Autant de réponse au premier degré alors que ce n'était que du second degré ... Triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Alors tu ne sais manifestement pas t'exprimer, ta phrase était à des années lumières du second degrés, comme ton honnêteté d'ailleurs. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 NIQUE TA MÈRE ! Second degrés. 2 Aoubit et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Alors tu ne sais manifestement pas t'exprimer, ta phrase était à des années lumières du second degrés, comme ton honnêteté d'ailleurs. Si ce n'était pas du second degré, je n'aurais probablement pas mis de smileys. Modifié 1 février 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Alors tu ne sais manifestement pas t'exprimer, ta phrase était à des années lumières du second degrés, comme ton honnêteté d'ailleurs. Si ce n'était pas du second degré, je n'aurais probablement pas mis de smileys. Ah oui maintenant que tu le dis je comprends mieux, pardon. second degré Et sans smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Argument invalide. Je ne vois pas le rapport, il m'arrive de mettre des smileys quand je fais du premier degré ou inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites